Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère Asus X570 TUF Gaming - Plus en connectant un M.2 sata dispo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Asus X570 TUF Gaming - Plus en connectant un M.2 sata dispo

n°10613535
Vincent-Ve​ga
Posté le 07-08-2019 à 15:21:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de commander une Carte mère Asus X570 TUF Gaming Wifi Bluetooth à cause de son grand nombre de ports Sata, je voudrais savoir si j’y connecte un disque m.2 combien de ports Sata il me restera, que ce soit en m.2 Sata ou nvme, lien de la carte mère : https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] X570-PLUS/
 
Merci beaucoup car je ne trouve rien de précis à ce sujet mais si jamais un disque m.2 en nvme ou Sata me bouffe 2 ou 3 ports je prendrais un disque ssd Sata classiqué c’est pour un htpc dédié aux films et jeux vidéo  
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 15:21:01  profilanswer
 

n°10613555
Hadrian
Posté le 07-08-2019 à 16:05:35  profilanswer
 

Hello, Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais en installant un ssd format M2, je ne vois pas pourquoi celui ci te boufferais un ou plusieurs port sata.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère Asus X570 TUF Gaming - Plus en connectant un M.2 sata dispo

 

Sujets relatifs
Soucis (ou pas ?) Avec carte son USBAvis nouveau build - Modeling / Rendering / CAO / Gaming
Besoin d'aide pour un comparatif de carte graphiqueQUESTION : un conseil pour une clé ou carte wifi pas chere ?
Augmenter nombre disque carte RAIDBoîtier Gaming & WaterCooling
Pas de boot et LED CPU error sur Carte mèreTOUR PC -DAO CAO - GAMING - 2000 €
[Résolu] Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Asus X570 TUF Gaming - Plus en connectant un M.2 sata dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR