Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  portable bureautique 600-800 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable bureautique 600-800 euros

n°6096478
ToxicBang
Posté le 18-12-2007 à 22:06:58  profilanswer
 

Bonsoir / Bonjour tout le monde, voila je viens chercher conseil ici pour l'achat d'un ordinateur portable n'etant pas du tout au courant de ce qu'il se fait dans ce domaine en ce moment, surtout qu'il y'a pas mal de config qui m'ont l'aire plus ou moin identique pour des prix plus ou moin identique aussi.  
 
Donc c'est un ordinateur pour ma soeur, il servirait uniquement à faire de la bureautique ( word exel ), de l'internet et de temps en temps du solitaire.  
 
Le budget est d'environ 600 euros, sa peut monter jusqu'à 800 mais si y'as pas besoin c'est pas grave  :)  
 
En gros faudrait viser sur un portable avec une bonne autonomie, pas trop chere, et si il peut être un peu design sa serait top.
 
Merci d'avance de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 22:06:58  profilanswer
 

n°6096513
psg62460
Tho!
Posté le 18-12-2007 à 22:19:43  profilanswer
 

Bonsoir
Bha comme tu peux voir dans ma config j'ai un TOSHIBA P200D-10L
Pour tous ce qui est bureautique il est super,799€ à CORA en 10x fois sans frais... donc pas chère!!
Mais l'autonomie... Bof Bof 1h30 voir 2h grand max et plus de batterie...
Mais sinon il est super!!


---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  portable bureautique 600-800 euros

 

Sujets relatifs
aidez moi... ordi gamer+ ordi bureautique+ portable besoin de conseil2 Configurations pour un usage bureautique
Portable trop lent malgré 2 Go de ramLe meilleur choix pour 300 euros (CM/Ram/CPU)?,
Disque dur externe entre pc et portable, problèmecarte video msi rx 800 en panne
j' ai un doute sur le dd sata2 a 4200RPM.[voir portable]Probleme Bluetooth sur portable MSI
Plus de sujets relatifs à : portable bureautique 600-800 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR