Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  LowCost Bureautique / Edition de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LowCost Bureautique / Edition de partitions

n°6289427
Pnar
Posté le 21-03-2008 à 10:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne connais plus trop le marché hardware
 
le pc de ma mère a clapsé
je dois lui monter en urgence un boitier bureautique/internet + édition de partitions musicale, sans jeux 3D
grosso modo, une config pas spécialement ultra-rapide, mais surtout pas bruyante et qui tienne plusieurs années si possible :)
bref, du matos de qualité, mais pas de fioritures inutiles non plus
 
après rapides recherches, j'envisage cette config :
 
Gigabyte GA-G31M-S2L
E2160
1x G.Skill PC6400 1024Mo DDR2 PK
ANTEC NSK 3480
Creative SoundBlaster Audigy 2 SE
Seagate 250Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10)
NEC AD-7200
 
qu'en pensez-vous ?
pour tenir sans aucun problème hardware plusieurs années. ça pourrait le faire ?
je fais la maintenance logicielle à distance, mais qd le pc ne démarre pas, difficile de le faire ;)
 
merci de vos réponses :)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 10:40:30  profilanswer
 

n°6289433
polarkrake​n
Posté le 21-03-2008 à 10:44:16  profilanswer
 

Si tu veux du silence zappe le 7200.10.. prends plutot un WD SE16 ou un spinpoint..
 
Je mettrais 2*1 Go de crucial a 35€ vu le prix de la RAM.. Comme ca au moins elle sera tranquille pour vista..

n°6289484
Pnar
Posté le 21-03-2008 à 11:01:22  profilanswer
 

je prends le conseil sur le HD :)
 
par contre, j'ai oublié de le préciser : pas de vista et donc, je reste sur 1 Go pour l'instant.
et d'un, elle a une licence xp. et de deux, je ne suis pas sûr de la compatibilité de ces applis musicales avec vista (cubase, intelliscore, des trucs comme ça)
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  LowCost Bureautique / Edition de partitions

 

Sujets relatifs
Config' Vidéo / Multimédia / Bureautiquetaille des partitions
NEED HELP !Gros Soucis avec asus P5K premium WIFI black pearl édition.cherche logiciel mettant en paralléle plusieurs disques/partitions
Quelle config bureautique montée à prix plancher ?Comment partitionner 2 partitions sur le même DD ? Sous WinXP sp2
DD externe western digital my book home edition firewire 400MPC pour bureautique
Que pensez vous de AMD Phenom 9600 Black Edition ?? 
Plus de sujets relatifs à : LowCost Bureautique / Edition de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR