Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier silencieux perforamant et pas chère!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier silencieux perforamant et pas chère!

n°8109571
peycey
Posté le 06-11-2011 à 20:37:24  profilanswer
 

Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon boitier pour ma nouvelle config et mon budget est dans les 70 euros.
 
Pour info mon ventirad sera soit Thermalright MUX-120 Black ou termalright macho donc des ventirad impossants.
 
J'ai fais une près sélection des boitiers qui me plaisent et qui sont bien notés sur cowcot.
 
 
IN WIN BUC (68 euros)                               BitFenix   Shinobi  (55 euros)                Xigmatek   Midgard (64 euros)
 
 
 
                                                                       <script src='http://img851.imageshack.us/shareable/?i=boitiers.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>http://img851.imageshack.us/img851/8254/boitiers.jpg</noscript>
 
 
 
Silencio (72 euros)                                     Corsair 400r ( 89 euros)                        Cool master Haf 922 (95 euros)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 20:37:24  profilanswer
 

n°8109604
evilo70
Posté le 06-11-2011 à 21:07:34  profilanswer
 

pourquoi les boitiers sont toujours noir  :??:  
 
on se croirait à un enterrement en plus c'est salissant  :D  
 
à part ça je dirais le cool master haf 922 plus grand
 

n°8109643
peycey
Posté le 06-11-2011 à 21:35:31  profilanswer
 

Le noir c'est la classe, j'aime beaucoup le 922 et le In win Buc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier silencieux perforamant et pas chère!

 

Sujets relatifs
[RESOLU] HELP! Mon boitier est électrifie ! [a lock]pourquoi les HDD coutent aussi chère ?
[RECHERCHE] Boitier pour mini config muscléAlim Modulaire * laquelle? ventilo boitier *lequel?
Je recherche un boitier gamer 100 150 €Raccordement boitier advance stormer
changement Carte mère et boitierBoitier bien ventilé et pas trop gros
Montage boitier, Rien ne démarre !!boitier silencieux mini itx mais...
Plus de sujets relatifs à : Boitier silencieux perforamant et pas chère!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR