Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier et carte graphique

n°6466748
alpha_one_​x86
Posté le 30-06-2008 à 11:53:03  profilanswer
 

Bonjour, fessant le tour des cartes mère mini-itx j'ai trouver celle la:
http://www.materiel.net/ctl/ITX/35 [...] 000EG.html
J'ai 2 question principal:
- Existe t'il une tour ultra-compacte pour ce genre de carte sachant que j'ai besoin d'une tour + alim et que je me pose la question de mettre un hdd 2"1/2 et une carte en PCIe. Mais je pense très sérieusement à mettre qu'un hdd et c'est tout.
- La carte graphique est t elle suffisante sachant que je veux une bureau avec la transparence matériel et du 1680x1050 avec un bureau lourd tel que KDE 4? Dans le cas contraire quel carte prendre sachant que je veux une nvidia avec des performance 2d suffisante pour l'utilisation cité plus haut mais qui chauffe le moins possible.
 
Merci d'avance de votre aide.


---------------
Développeur d'Ultracopier et Supercopier 3
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 11:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier et carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique et boitier mico ATXCherche boîtier desktop slim avec equerre pour carte graphique double
Boitier Carte graphique externeChanger carte graphique dans un boitier Antec Sonata 2
Carte graphique dans un mini boitier ?Boitier + Alimentation + Carte Graphique Conseils?
Choix boitier, carte graphique et lecteurs pour nouveau PCquel boitier et quelle carte graphique ?
Boitier + carte mere et carte graphique... 
Plus de sujets relatifs à : Boitier et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR