Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide nouvelle config

n°10242504
tomius1
Posté le 30-09-2017 à 18:52:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Actuellement, j'ai un PC qui a 5 ans et qui commence a ramer pour les jeux et pour le travail. Donc je voudrais m'en monter un nouveau, seulement mes connaissances en hardwares sont plutôt limitées. Je navigue un peu a vue.
 
Voici la config que j'ai improvisé : https://www.topachat.com/pages/conf [...] oK%2B5I%3D  (mille pardons si le site externe est interdit)
 
Utilisation : - Jeux : Overwatch et Divinity Original Sin 2 en ce moment, (sur lesquels j'ai des gros drops a 20 FPS) et autres The Witcher 3 donc des trucs assez gourmands. Je veux être tranquille pour les années suivantes aussi. J'ai pour le moment un écran classique (1080p, 60 Hz) mais je vais peut être passer sur du 144Hz dans les mois a venir.  
 
- Travail sur logiciel 3D : Surtout Maya, pour de l'animation. Donc pas forcement besoin de pouvoir faire de gros rendus, surtout besoin d'avoir une navigation fluide dans la timeline.
 
Budget : ~1500€. Si je peux avoir moins, je suis preneur évidement.  
 
J'ai Windows installé sur mon PC actuel, je ne sais pas si je dois le reprendre ou non.  
 
EDIT : J'ajoute que je ne sais pas si je vais OC un jour car je n'y connait rien. En tout cas c'est pas du tout le but premier.
 
 
Voila, merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 18:52:49  profilanswer
 

n°10242561
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-09-2017 à 22:01:19  profilanswer
 

:hello:
 
pas grand chose à redire sur ta config hormis la pâte thermique inutile et l'alim un peu surdimensionnée
 
à part çà, ce serait bien de connaître ce que tu as actuellement histoire de voir si un petit upgrade ne serait pas suffisant (sans oublier la réutilisation de tout ce qui peut l'être : boîtier, ventirad, HDD/SSD, etc.)
 
par ailleurs, intel va sortir une nouvelle génération sous peu donc autant attendre si possible


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10242723
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-10-2017 à 11:45:16  profilanswer
 

Salut
 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide nouvelle config

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide nouvelle configBesoin d'aide nouvelle config gaming 900/1000€
Besoin d'aide nouvelle configNouvelle Config - Besoin aide sur CM et ecran
Besoin d'aide pour une nouvelle configBesoin d'aide nouvelle config PC Gaming
Besoin d'aide pour une nouvelle configBesoin d'aide et de conseils pour nouvelle config @1000€~
Nouvelle Config | Besoin d'aideBesoin d'aide upgrade config
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR