Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin avis pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin avis pour montage vidéo

n°8755572
feanari
Posté le 12-06-2013 à 20:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter un ordinateur de bureau capable de faire du montage vidéo de manière relativement fluide avec les vidéos d'une GoPro 3 silver édition (1080p).
Seul condition, il faut que le boitier soit petit style mini-PC.
Je ne souhaite pas avoir le matériel dernier cri mais plutôt un bon rapport qualité/prix.
 
Voila 2 de types de configuration que je propose :
 
1-  
Boitier : Advance Little Box -Boîtier PC 39,90 €  
Carte mère : MSI 760GM-P23 (FX)  39,90 €  
Processeur : AMD FX 6300 Black Edition (3.5 GHz) 114,90 €
+ Carte graphique : la j'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune idée de laquelle choisir, la seul limite est que toutes les cartes mères mini-ATX n'ont que des connecteurs PCI Express 2.0 16x  
 
2-
Boitier : Advance Little Box -Boîtier PC 39,90 €    
Carte mère : ASRock B75 Pro3-M 69,95 €  
Processeur : Intel Core i7-3770K (3.5 GHz) 312,95 € (vu moins cher)
OU Processeur : Intel Core i5-3570K (3,4 GHz) 215,95€ (vu moins cher aussi)
Pas de carte graphique
 
 
Je n'y connais pas grand chose en hardware carte graphique et processeur, j'ai donc besoins de vos conseils pour trouver une configuration qui correspond a mes besoins pour un budget d'environ 400€ (sans disque dur, lecteur, écran, clavier ect...)
Quel configuration est la meilleur ? Qu'est ce que vous ajouteriez ou échangeriez ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 20:22:29  profilanswer
 

n°8755680
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-06-2013 à 22:10:41  profilanswer
 

Boitier : Advance Little Box -Boîtier PC 39,90 €    => il te faudra changer l'alim (advance = heden = materiel qui devrait être retiré des ventes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin avis pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
avis sur la SONY VAIO model VPCEB4JOEPc ne démarre plus et besoin de savoir ou brancher les câbles .
ACHAT - PC pour montage, graphisme Conseils/avis sur config Htpc
Multi Ecran, quel câble vidéo?Avis sur nouvelle configuration
Besoin svp avis pour config PC montage video et jeuxbesoin avis config silencieuse pour jeu + montage vidéo
Besoin de votre avis pour ma config montage vidéo, infographie 3DBesoin d'avis pour config montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Besoin avis pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR