|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin avis sur ma future config FINI (composants très bien vendu) |
onsaker | Tout mes vieux composants ont été vendu.
Message édité par onsaker le 17-06-2007 à 12:28:54 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 21:33:33 |
onsaker | UP |
onsaker | up |
onsaker | il n'y a donc personne qui m'aime ICI |
Gigathlon Quad-neurones natif | La quantité de mémoire a assez peu d'influence sur les GPU ATI, même si certains jeux peuvent profiter des 512Mo.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Toutes les mobos s775 sont équipées du connecteur 4pins, même des mobos AM2 l'intègrent. |
onsaker | ok Message édité par onsaker le 27-05-2007 à 13:02:29 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 11:56:06 |
onsaker | Je viens de me rendre compte que le SLI ne se faisait qu'en PCI-express 8x.
|
onsaker |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai pas étudié la question, faudrait trouver 2-3 reviews pour se faire une idée du niveau de bruit. |
onsaker | la HIS Radeon X1950 Pro IceQ3 256Mo rejette aussi l'air chaud hors du boitier.
Message édité par onsaker le 28-05-2007 à 15:59:26 |
onsaker | il faut quel type d'alimentation pour une carte PCI-express?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Les cartes sont livrées avec un adaptateur 2x molex 5"1/4 vers PCI-E 6 pins, si ton alim a un connecteur à 6 broches c'est encore mieux mais pas indispensable. |
onsaker | UP |
onsaker | UP |
onsaker |
|
onsaker | prochaine étape, pas plus tard que ce w/e booster le CPU à 3Ghz, pareil pour la RAM. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Conseils pour une config totale pour jouer (1200 max) | avis sur config et pb d'incompatibilte |
Nouvelle config | Conseils pour nouvelle config |
Config 1000<config<1500 | Conseil nouvelle config |
Nouvelle config commande aujourd'hui !!! besoin d'aide | Nouvelle Config |
Plus de sujets relatifs à : besoin avis sur ma future config FINI (composants très bien vendu) |