Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil et d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil et d'aide

n°9821565
relax4848
gratuit c'est pas chère
Posté le 29-05-2016 à 14:53:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit problème:
 
Je dispose d'une hd 5740 je crois datant de 2012 et lorsque je l'allume sur ma tour windows, elle freeze et je reçois des spams comme quoi le pilote à planté et a été récupérer. Donc jusque la tout va bien, je pouvais toujours jouer. Mais actuellement le problème se passe à répétition et l'écran freeze et le PC a un BDOS. A force de continuer, mon alimentation a grillé. Je m'achète donc une alimentation de meilleure qualitée: https://www.amazon.fr/Corsair-CP-90 [...] sair+450W. Lors de l'allumage tout va pour le mieux, je lance mon jeu et de nouveau tout freeze. Je contacte alors le support amd et ils me conseillent de mettre mes pilotes à jours. Après avoir effectué cette manip, le problème persiste. Je test avec tout les pilotes encore disponible mais rien à faire. Je décide de tester alors de booter mon pc sur linux et la aucun problème mais ce qui est gênant est qu'elle n'a pas les même capacités qu'avant. Afin d'éviter de bousiller cette alimentation, je laisse cette tour de coté. Je me posais une question, si je rachète une carte graphique de la même série, pensez-vous qu'il y aura toujours le même problème, ou le problème viendrait d'ailleur. Je précise que mon PC n'est plus sous garantie et qu'il date de 2012. Je me demandais donc si les  cartes graphiques actuelle tournerait bien dessus. Si oui je n'ai que 100€ à mettre dedans. Quel carte graphique me conseilleriez-vous.  
 
Ma config:  
cm: P7H55-M, quelque chose du style
cg hd5740
proc: i3 540
alim: VS450
ram: 4G 1333 mhz
 
 
Voila merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 14:53:27  profilanswer
 

n°9821723
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 29-05-2016 à 17:26:03  profilanswer
 

Salut
 
Une HD 5740?? Jamais vu ça... Une HD 5470 oui mais c'est vraiment pas fait pour jouer, pas étonnant quelle ait fini par claquer.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9821750
s@tan@s
Posté le 29-05-2016 à 17:40:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Peut-être que ton pilote d'affichage Amd n'est pas le bon.
Je sais qu'aucun crimson n'est compatible avec les cartes graphiques Amd série hd5000 et 6000.
Les crimson prennent en charge à partir de la série hd7000.
 
Apres pour 100€, une carte graphique d'occasion pourrait faire l'affaire genre une Amd r9 270 ou 270x  ;)
(attention aux nombres de prises pci-ex de ton alimentation pour ne pas être embêté)


Message édité par s@tan@s le 29-05-2016 à 17:49:54

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil et d'aide

 

Sujets relatifs
Première config PC Gamer, besoin d'avis/aide/conseilbesoin d'aide pour configurer mon PC avant achat svp!!!!!
Besoin d'aide pour la carte mère !!Conseil pour config gamer, j'ai vraiment besoin d'aide
Conseil upgrade PC[LOCK] Besoin d'aide pour l'installation de mSSD dans mon Aorus X7 Pro
[CONSEIL] Besoin de votre aide pour choisir mes composants.( Aide ) Besoin de conseil achat pc portable
[URGENT] Besoin d'aide sur une config gamerBesoin de conseils pour ma première config gamer !
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil et d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR