Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide/d'avis sur une config gamer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide/d'avis sur une config gamer !

n°9669855
thoukazz
I
Posté le 29-11-2015 à 11:33:13  profilanswer
 

Salut à tous !  
Voilà je cherche aujourd'hui une config plutôt axée sur le jeu (3h par jours de jeu environ et beaucoup plus le week-end et vacances scolaires...)
N'étant pas très renseigné sur tout ce qui est informatique,  je fais donc appel à votre (grande ?) générosité et à vos conseils !  
J'ai un budget allant jusqu'à 800e... Cela peut paraître maigre mais bon les temps sont rudes pour tout le monde !  
J'ai vu cette offre qui 'e me semble pas mal, enfin de ce que je sais... L'avantage est que l'écran est fourni malgré le fait qu'il ne possède pas de port pour l'hdmi donc impossibilité de le relier à une télé ?  
La carte graphique me semble opti mais je suis assez réticent par rapport au processeur...  
Enfin voilà, j'attends vos précieux conseils !  
La référence de la config : x96 Warhead par megaport (à 785 euros) >> http://www.amazon.fr/Megaport-Supe [...] ds=warhead
Cordialement !


Message édité par thoukazz le 29-11-2015 à 11:38:55
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 11:33:13  profilanswer
 

n°9669868
errolpeppa​rd
Posté le 29-11-2015 à 11:55:21  profilanswer
 

Salut
 
C'est globalement une offre correcte mais il y a quelques soucis comme la qualité d'entrée de gamme de la carte mère, gros risque pour un CPU qui va chauffer. Il y a l'absence d'un ventirad car celui d'origine ne fera clairement pas l'affaire.  
Il y a des zones d'ombres comme les marques de la RAM, l'alimentation et de la carte graphique.
 
Si tu es prêt à faire le montage toi-même et acheter une clé d'activation Windows ( tu télécharges ensuite toi-même l'ISO de l'OS), il y a moyen de faire une meilleure machine à 800 euros.

n°9669876
thoukazz
I
Posté le 29-11-2015 à 12:17:08  profilanswer
 

Oui c'est vrai que certaines points ne sont pas très clairs...  
Je suis d'accord que pour ce budget je pourrai avoir quelque chose de meilleur mais le problème c'est que justement je ne sais pas monter du tout et j'ai peur de faire des conneries... Après il faut compter le prix de l'écran et du clavier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide/d'avis sur une config gamer !

 

Sujets relatifs
Première config PC Gamer, besoin d'avis/aide/conseilbesoin d'aide et avis pour config pc gamer
help demande d'aide pour le 1er PC que je monte[URGENT] Besoin d'aide sur une config gamer
[Aide SVP] Bientôt l'achat gamer, besoin de vos avis.Config Gamer - Besoin d'avis !
Besoin d'aide/avis pour config. gamer (2000CHF/1600€)[Retour Commande] besoin d'aide pour finaliser config power gamer
Besoin d'aide pour une config gamer 1200EEdit : config final en page 2, besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide/d'avis sur une config gamer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR