Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis

n°10146471
je_repete
Posté le 12-05-2017 à 22:47:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de 1500€, pour acheter un pc fixe pour jouer ainsi qu'un pc portable pour aller en cours.
Je voudrais faire tourner des jeux gourmands comme ARK en assez bonne qualité, j'ai donc pensé à ceux-ci:
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 38109.html
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 38817.html
Avez-vous une préférence, un conseil? Je ne m'y connais pas tellement bien, néanmoins j'ai l'impression que 16go de ram pourraient être un plus... ce que ces pc n'ont pas...
Pourriez vous, en vue de l'argent qu'il me restera après l'acquisition du pc fixe, m'aider à trouver un pc portable qui sera apte à faire tourner du multicompte sur dofus svp? C'est pas très gourmand mais j'ai pas envie de me tromper quand même.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 22:47:14  profilanswer
 

n°10146480
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 12-05-2017 à 23:02:51  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
Je te fais savoir que la multiplication des topics (doublons ; triplons ; etc...) n'est pas apprécié des modérateurs (dilution des topics pour la simple consultation), ni des bénévole (travail effectué précédemment invalidé).
 
Nous te prions de bien vouloir fermé ce topic et de reporter ce post dans ta première demande d'aide.
 
Merci d'avance et (peut-être) à la prochaine :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10146496
je_repete
Posté le 12-05-2017 à 23:43:25  profilanswer
 

Je ferme le topic précédent, merci de l'info.
Cependant quelqu'un pourrait me conseiller svp?

n°10146509
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 13-05-2017 à 00:37:14  profilanswer
 

je_repete a écrit :

Je ferme le topic précédent, merci de l'info.
Cependant quelqu'un pourrait me conseiller svp?


 
Pitié, pas ça [:haha prozac]
 
Non, l'idée est de supprimer ce topic-ci, celui où nous discutons en ce moment même. Si tu efface l'autre, mes collègues pourraient mal le prendre (travail fait pour rien, toussa quoi :whistle: ).


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10146633
je_repete
Posté le 13-05-2017 à 12:14:18  profilanswer
 

J'avais pas vu ça comme ça...
J'ai pas du tout l'habitude des forums désolé...

n°10147405
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 14-05-2017 à 16:33:56  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
J'ai envie de dire que c'est plutôt une question de bon sens, mais un point aussi important, j'aurais du être plus clair aussi (mea culpa :ange: ). Désolé !
 
Questions :
 

  • Autres tâches lourdes pour le PC (Photo/Vidéo/Streaming/Autre...) ?
  • Le moniteur PC est à quel définition (FHD/QHD/UHD/Autre...) et à quel fréquence (60Hz/144Hz/165Hz/Autre...) ?
  • Veux-tu Overclocker le CPU ?


Je te propose cette configuration équilibré.
 
Pour la RAM, je n'ai pas mis plus de 8Go qui suffisent dans la plupart des cas et le jour où tu en auras besoin de plus, il te suffit de les commander (même modèle si possible) et de les rajouter sur la carte-mère.
 
Pour le PC portable ce n'est pas facile, mais j'ai une référence qui pourrait être intéressante + un ajout de 4Go de RAM par le biais de Amazon.fr.
 
J'ai consulté une page spécifique de LaptopSpirit.fr pour trouvé un choix de PC nomade.
 
En espérant avoir effectué les bons choix, je te salut :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de vos avis

 

Sujets relatifs
[CONFIG] Besoin d'avis - Config Gamer <= 2.000 €Besoin d'avis et conseils pour une upgrade de config
J ai besoin de votre avisBesoin d'avis sur config PC gamer
Besoin d'avis config haut de gamme[Résolu] Besoin d'avis sur une config' à base de R7 1700
Besoin d'avis avant de valider ma config !Ma config pour 900 euros besoin d'avis avant validation
Besoin d'avis sur une config PC pour montage vidéo pro 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR