Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'aide PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide PC gamer

n°9163081
clem-du02
Posté le 29-05-2014 à 22:46:55  profilanswer
 

Salut a tous je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin d'aide de personnes qui si connaisse bien en informatique.  
 
alors voila je voudrais me lancer dans le gaming PC car depuis 3 ans j'ai la PS3 et je voudrais changer pour le PC.
 
je ne veux pas un monstre juste un pc capable de faire tourner dayZ sans bug et peut-être jouer a battlefield en high
 
j'ai un budget de 500 euro  :fou:  
 
donc voila et si possible que je puisse changer les composants comme la carte graphique au fil du temps  
 
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 22:46:55  profilanswer
 

n°9163082
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 29-05-2014 à 22:49:06  profilanswer
 

Salut
 
Tu n'a pas posté dans la bonne catégorie.  Essaye plutôt ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm :)


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9163083
clem-du02
Posté le 29-05-2014 à 22:50:04  profilanswer
 

ok merci désoler !

n°9163084
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-05-2014 à 23:21:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'aide PC gamer

 

Sujets relatifs
besoin d'aide premier PC gamerBesoin d'aide pour la création d'un Pc gamer svp
Besoin d'aide au sujet de différentes configs [PC GAMER]Besoin d'aide config PC gamer
Besoin d'aide pour l'achat de mon premier PC gamerhelp demande d'aide pour le 1er PC que je monte
Besoin d'aide CONFIG PC GAMER PC GAMER composants, besoin de votre aide et de votre avis !
Pc Gamer / M.A.O. besoin d'aide :)Besoin d'aide pour confirmation d'achat PC Gamer !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide PC gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR