Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Besoin d'aide] PC Gamer pour 1200 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'aide] PC Gamer pour 1200 €

n°9956434
adel94550
Posté le 29-09-2016 à 21:49:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  :) ,
 
C'est mon tout premier poste sur le forum donc je m'excuse par avance si je fais erreur sur lieu dans lequel je fais cette demande.
Je viens vers vous car je suis vraiment débutant en tout ce qui concerne les composants des PC.
J'aimerais acheter un PC GAMER pour un budget de 1200 € grand max. Bien sûr je ne compte ni l'OS ni l'écran, juste la config. Je sais qu'il y a beaucoup de postes comme celui-ci cependant l'informatique évolue vite et j'aimerais savoir aujourd'hui ce qui est le mieux.
 
Je viens dans ce Forum car je pense réellement que je pourrai avoir une aide de personnes connaissant le domaine donc si vous n'êtes pas sûr de que vous pouvez proposer ne m'induisez pas en erreur s'il vous plait.
 
En ce qui concerne les spécifications du PC:
 
- J'aimerais qu'il fasse tourner tous les jeux récents et assez gourmands en Ultra 1080P sans lag.
 
- PC si possible polyvalent: Retouche photo / montage vidéos mais Gaming à privilégier.
 
- j'aimerais que la configuration soit avec le thème rouge et noir  si possible ( je sais que c'est le truc un peu enfant mais bon j'aime bien ces couleurs :ange:  )
 
- Si vous avez des suggestions sur des écrans pas chers qui bien sûr  feront dépasser le budget de 1200 € je suis preneur.  
 
- PC le plus puissant possible avec ce budget de 1200 € bien évidemment.
 
- PC Evolutif et overclockable  
 
- Le PC sera monté par mes soins il y a assez de tutos sur internet.