Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis sur pixmania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur pixmania

n°8848919
dodge83
Posté le 01-09-2013 à 13:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai vu quelques sujets sur pixmania mais ils ont quelques années.
J'envisage d'acheter sur pixmania car ils proposent une promo de -20% sur certains articles. Cependant je n'ai jamais acheté dessus, de mes souvenirs c'était plus un site à éviter, surtout que lors de la commande ils proposent des offres de SAV ce que je trouve bizarre.
 
J'ai l'habitude de ldlc, materiel.net, cdiscount (meme si je n'ai jamais eu de soucis avec eux :) )
 
vous etes content dans l'ensemble de pixmania? apres si la livraison dure un peu c'est pas trop grave pour moi du moment que ca prendre pas 1semaine 1/2. Le SAV est comment? il vaut mieux que je paye un peu plus chère ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 13:38:17  profilanswer
 

n°8851309
beleg
黑社會
Posté le 03-09-2013 à 17:10:52  profilanswer
 


Si tu as besoin de contacter le SAV à un moment (matériel électronique notamment, matériel demandant un transporteur spécial), c'est plutôt à éviter.
Si c'est pour du DVD payé en CB, c'est des process très automatisé, ça marche pas mal.
Par ailleurs, commande aupres de pixmania et non des nombreux marchands pixplace et fais attention à ton panier (ajout de produits / assurances / produit comme neuf)
 
 
PS : Je connais bien la maison  :whistle:

n°8851326
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 03-09-2013 à 17:24:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai commandé qu'une fois chez eux (pour un flash Nikon).
Pas eu de problème.
Mais pas non plus assez représentatif.
 
En revanche, au niveau activité économique, visiblement le groupe rencontre quelques difficultés (lire article de l'Expansion http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 85345.html). Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut renoncer à acheter pour les enfoncer encore plus. Il y a quand même des emplois derrière.


Message édité par wgromit le 03-09-2013 à 17:26:43
n°8851366
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 03-09-2013 à 17:53:49  profilanswer
 

bonjour
+1000 wgromit
j'ai fais quelques achats chez eux lors de 4 dernières années
maintenant la boite est en difficulté et il se peut que des problèmes arrivent
j'ai l'impression que l'exemple Surcouf va se refaire

n°9176155
Drebbins
Posté le 13-06-2014 à 18:44:47  profilanswer
 

Un rasoir commandé chez PIXMANIA il y a une semaine. En stock, livrable en 6 jours maxi. commande validée.
 
Au bout de 7 jours sans nouvelles j'appelle : produit indisponible, plus au catalogue, commande annulée ... ça vaut la peine de déposer plainte à la DGGRCF ? :fou:


Message édité par Drebbins le 13-06-2014 à 18:45:31
n°9618793
monsmef
Posté le 27-09-2015 à 12:50:47  profilanswer
 

Ne pas commander sur Pixmania!!! j'ai commandé le LG G3 il y a maintenant 3 semaines.
 Aucun mail de transporteur ce qui signifie que le colis n'est tjs pas partit.
 Quand je contact pixmania ils m'envoient le même mail bateau ou il dise qu'il vont régulariser la situation.  
Le revendeur qui est Marcketischia ne fait juste que me répéter qu'ils  ont pris du retard dans la livraison TNT.  
Quand je contact TNT pour avoir le suivi du possible colis il me demande le numéro de colis bien évidement. Numéro que le revendeur ne me fournis pas ... bref impasse je suis à deux doigts de déposer plainte.  
 
Habitué des sites de commande en ligne je n'ai vu un service comme celui ci. bientôt faudra taper à la porte de l’entrepôt pour savoir ou en est le colis.
 
 Si il existe bien évidement...

n°10252051
p20
Posté le 16-10-2017 à 09:49:42  profilanswer
 

Je sais c'est du déterrage de premier ordre !
Mais il faut signaler l'étendue de l'arnaque : https://forum.quechoisir.org/pixmania-f253.html
Et si vous êtes livrés un jour, vous n'êtes pas pour autant sorti d'affaire : https://forum.quechoisir.org/pixman [...] 15316.html


Message édité par p20 le 16-10-2017 à 09:54:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis sur pixmania

 

Sujets relatifs
Avis config GamerAide upgrade PC + 2 Ecrans (~1300€)
avis pc pour montage videoAvis sur la 7950 Vapor-X
Vos avis sur ce PC gamerAvis sur deux configurations d'occasion
tour 1300 euros LDLC comptatible Upgrade ??[AVIS]Vous avez déjà commandé en Express Pixmania
[APN]Nomatica et Pixmania vos avis svp 
Plus de sujets relatifs à : avis sur pixmania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR