Bonjour !
Premièrement je voudrais m'excuser sur le fait que j'aie crée moult et moult Sujets pour quasiment la même chose, qui était une config pour 1200€~, d'ailleurs j'essayerai de up mes Sujets avant d'en refaire d'autres.
Bref je reviens donc sur ce bon site pour vous demander un avis sur une config Gamer allant dans les 2300€ en moyenne, dans ces 2300 j'y ai casé la tour et Windows/Ecran/Clavier car je me trimbale avec un pc portable datant de l'ancienne guerre et je voudrais grandement changer.
Donc voici ce qu'il y a dedans:
-Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
-Asus Z170-PRO GAMING
-DDR4 Kingston HyperX Fury, 2 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 14
-Be Quiet ! Dark Rock 3
-Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 GAMING, 6 Go
-Kingston Now V300, 120 Go, SATA III
-Seagate Barracuda, 1 To
-LG GH24NSC0, Noir
-Zalman Z11 Neo
-EVGA SuperNOVA 750 G1, 750W
-Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD
-BenQ XL2720Z
-Roccat Isku v2 (AZERTY)
Lien vers Topachat:http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FUxRUl9n7UsHTgXwr83tfjE7Geuo9XU5gHBDBAYtq4U%3D
Pour les jeux il me semble bien qu'avec ces composants je fais tout tourner en ultra mini 60fps. (sinon bonjour l'arnaque)
Il me faudrait des précisions sur les nouveaux composants tous frais dont le cpu, ram et carte mère qui supporte la ddr4 et les Skylake.
Pour l'écran j'ai pris celui qui me semblait le mieux, je ne m'y connais pas trop en écran donc si vous pouvez m'en mettre un meilleur au même prix ou moins chère c'est parfait.
Je ne compte pas pour l'instant OC, mais je pense que ça m'arrivera quand ma config sera dans ses derniers retranchements. Je sais à quoi ça sert mais absolument pas comment le faire (si vous pouviez m'éclaircir sur ce sujet)
A bon entendeur
Razyl
Message édité par Razyl le 26-09-2015 à 23:20:37