Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [avis] Configuration polyvalente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] Configuration polyvalente

n°9736490
Misterberu
Posté le 12-02-2016 à 22:31:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
cela fait longtemps que je ne pas venu poster ici et cela fait tout aussi longtemps que je ne m'étais pas reconstitué un pc... du coup je suis complètement à la masse sur les nouvelles générations de composants etc... pour vous donner un exemple sur un forum je parlais d'ATI jusqu'à ce qu'on me dise "non mais ATI n'existe plus wake up", pour vous dire ma grotte...
 
Enfin bref, tout ça pour dire que je viens chercher d'éventuels conseils pour me remettre à jour, je vais en effet me commander courant semaine prochaine une nouvelle configuration 'only tour' pour 1300€ grand grand grand max. Et après quelques recherches, tests et articles, j'en suis arrivé à cela :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] xLfg2so%3D
 
 
Mes critères étant les suivant : Je cherche à me faire une mini ITX car j'ai besoin de trimballer le bordel sans trop me faire chier... Ensuite il me faut une config polyvalente car je bosse dans le jeu vidéo, (logiciels toussa...) Et je veux pouvoir jouer en étant assez confortable, mon écran est un 24' 1920*1200 donc c'est tranquille et je compte pas spécialement passer sur du 32' incurvé...  :ange:  
 
Donc voila, voyez vous d'éventuelles fausses notes ou améliorations dans ce que j'ai établi de base ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Voila j'aime apprendre de mes erreurs :)
 
 
Sur ce merci d'avance et bonne soirée !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 22:31:41  profilanswer
 

n°9736507
axklaus
Posté le 12-02-2016 à 23:04:05  profilanswer
 

J'aime bien, mais un cpu a oc avec un top flow dans un petit boitier, je suis pas sur. Peut-être se contenter d'un 6600 ?

n°9736517
Misterberu
Posté le 12-02-2016 à 23:19:16  profilanswer
 

ah ? Non je ne compte absolument pas faire d'OV !
 
Le "K" sous entends de l'overcloking ?
 
(j'ai vraiment du retard à rattraper je sais...)

n°9736518
axklaus
Posté le 12-02-2016 à 23:24:15  profilanswer
 

Oui ^^

n°9736520
Misterberu
Posté le 12-02-2016 à 23:28:59  profilanswer
 

ah mince j'apprends un truc, comme quoi c'est utile de se renseigner... :pt1cable:  
 
j'imagine qu'aujourd'hui c'est pas forcément le meilleur choix de partir sur du socket 1150 avec de la DDR3

n°9736522
axklaus
Posté le 12-02-2016 à 23:32:55  profilanswer
 

La diff de perf est assez faible tout de même. Mais la nouvelle gen chauffe un peu moins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [avis] Configuration polyvalente

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis configuration polyvalente budget 1000 ~ 1200 €Avis sur une configuration polyvalente ?
[AVIS] Configuration Polyvalente µATX ≅1000€Votre avis sur ma future configuration gamer polyvalente
[Avis] Configuration polyvalenteavis sur configuration simple et polyvalente
Avis sur configuration polyvalente : 850e [avis] configuration polyvalente 1000-1200 euros max.
[AVIS] Configuration polyvalente / jeux !silence![Avis] Configuration assez polyvalente pour 1200€ max
Plus de sujets relatifs à : [avis] Configuration polyvalente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR