Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur configuration PC Gamer [~2000€]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur configuration PC Gamer [~2000€]

n°9841433
neo62matri​x
Posté le 13-06-2016 à 23:47:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Encore une fois, une nouvelle demande d'avis sur une configuration :)  
L'objectif de cette machine est de faire du jeu, de la VR et d'être pénard avec ma configuration pendant 3 ans pour jouer au jeu en ultra.
Mon écran est actuellement un Iiyama ProLite B2712HDS, mais je réfléchis à changer ce dernier afin d'avoir un moniteur à la hauteur de ma nouvelle configuration. (avoir du GSync par exemple)
Je ne vous embêterais pas sur ce sujet des moniteurs, j'irais dans l'autre section (mais preneur de conseils quand même :))
 
En regardant les différents posts (je ne suis pas très doué pour la partie Hardware, on perd rapidement), je me suis fait une configuration : http://www.topachat.com/pages/conf [...] LKgH5WA%3D
 
Qu'est ce que vous en pensez ? Des choses à changer/améliorer?
 
J'ai découvert aussi le site config-gamer, et j'ai trouvé cette configuration https://www.topachat.com/pages/conf [...] iM%3D#ae51
C'est la plus "performante", mais honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser.
Avez vous aussi un avis sur ce site, et les configurations proposées? On s'y perd tellement rapidement :/
 
Merci à tous pour votre temps !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 23:47:26  profilanswer
 

n°9841492
Ys
ex UL
Posté le 14-06-2016 à 01:48:05  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, dans une config, t'as Windows 10 Pro, une souris, et l'option de montage, et dans rien de tout cela. Déjà, faudrait savoir ce dont tu as besoins Windows ou pas, souris ou pas, montage ou pas...
 
En plus, pourquoi Windows 10 en version "pro" ?
 
De plus, tu n'as pas besoin de pâte thermique, il y en a déjà avec le ventirad.

n°9841569
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-06-2016 à 08:31:12  profilanswer
 

Salut
 
En effet W10 pro est loin d'être indispensable pour une config gaming.
Sinon dans ta config, l'alim est surdimensionnée, une 550W de qualité à la place suffira amplement.
Le boitier est un peu cher, il y en a de très bons autour de 100€.
Pour le SSD la version pro est très chère, plus chère que le 250Go Evo et un SSD se remplit plus vite qu'on le croit.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur configuration PC Gamer [~2000€]

 

Sujets relatifs
avis sur config [1800€]Avis sur les R9 290 Tri-X OC 4GB
PC qui s'éteint tout seulBesoin de votre aimable avis pour une config PC familiale
[BESOIN D'AIDE] ConfigurationAvis config pc gamer 1000 euros
Config PCAvis sur le Pc Gaming Ultra Kit
Plus de sujets relatifs à : Avis sur configuration PC Gamer [~2000€]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR