Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis composants

n°9131933
tibz_92
Posté le 26-04-2014 à 22:28:54  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'aurai besoin de vos conseils pour un petit achat, je compte améliorer ma bonne vieille tour et je m'étais penché sur ces composants là:
- Carte mère: Gigabyte H87M-HD3  
- Processeur: INTEL i5-4570
- RAM: Kingston 2x4Gb 1600Mhz
- Carte graphique: Gygabyte Nvidia GeForce GTX 750 Ti 2Gb
Je pourrai avoir tout cela pour 425€ environ.
Cependant, j'aurai espéré ne pas dépasser les 400€, j'hésitais donc à propos du processeur. J'ai toujours pris du INTEL mais le AMD FX 6300 m'intéresse fortement. Il est quand même 60€ moins cher.
 
Je voulais donc savoir ce que vous me conseilleriez sachant que ma tour est l'Antec Sonata III. J'ai aussi peur pour l'alim à vrai dire. Si vous pouvez proposer des composants qui seraient moins chers mais tout autant intéressants au point de vue des performances, je suis preneur :).
La config serait pour jouer bien-sur.
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Thibaut


Message édité par tibz_92 le 26-04-2014 à 22:35:05
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 22:28:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis composants

 

Sujets relatifs
PC GAMER composants, besoin de votre aide et de votre avis !Avis composants NOUVELLES SORTIES (250 € budget)
Avis choix composants pc gamerMise à jour équilibrée des composants pour Alienware, à votre avis?
Demande d'avis pour l'achat des composants d'un PCBesoin d'Avis - Aide choix composants pour config
Aide Config (bien refroidie) Avis sur les composants[AVIS] Fractal Node 304 : PC à tout faire, les composants ?
[Résolu achats composants] Kit Evolution PCConfig Gamer avis composants Materiel.Net
Plus de sujets relatifs à : Avis composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR