Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur une config' 1350€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une config' 1350€

n°9875359
rushii
---
Posté le 10-07-2016 à 20:10:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter une config' gamer d'environ 1300€ avec la toute nouvelle gen pour la carte graphique !
Je vous donne le lien: https://www.topachat.com/pages/conf [...] P76%2FE%3D
 
J'ai quand même quelques questions !  
 
->La config' est elle viable, cohérente ?
->Je compte OC le cpu et la CG l'alim' est elle suffisante ? (et a combien je peut monter le cpu en fréquence ?)
->Le ventirad est il bon ou faut il que je passe sur du noctua ?
 
Si vous avez des suggestions à faire (changement de composants...), je suis preneur.
 
Merci d'avoir pris le temps de lire le message :)
 
Bonne journée !
 
 
PS: J'ai deja le SSD :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 20:10:06  profilanswer
 

n°9875378
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-07-2016 à 20:34:41  profilanswer
 

Salut
 
Pas d'incohérences, l'alim passera avec OC CPU/GPU.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9875583
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 11-07-2016 à 09:03:18  profilanswer
 

Salut, c'est dommage qu'à ce prix là, il n'y ait pas de ssd et que 1 To de HDD. L'alim est suffisante, le ventirad tu pourrai passer à un noctua si tu en as l'envie mais be quiet et cooler master font de bonne choses mais je ne conseille pas de prendre un ventirad top flow. Tu peux aussi passer à un meilleur boitié à 100 euros environ avec be quiet :) Mais apres il faudrait revoir des choses car tu dépasserai ton budget.

n°9875592
zerist
Posté le 11-07-2016 à 09:14:23  profilanswer
 

C'est viable, mais un peu dommage de prendre une 1070 à 600€ alors qu'il y en a des très bien à 500, et du coup de se retrouver, notamment, sans SSD…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9875594
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-07-2016 à 09:16:26  profilanswer
 

Salut
 
@TheRavengeZ : sans vouloir faire mon chieur il faudrait que tu lises un peu plus en détail les topics sur lesquels tu interviens. Il précise dans son premier post qu'il a déjà un SSD.  
 
Sur un autre topic tu demandes l'utilité de la config alors que le titre c'est "config gaming" et que dans le premier post il reprécise que c'est pour jouer aux jeux vidéos.
 
Sur un troisième (rien que ce matin) je ne me souviens plus pourquoi mais tu poses une question alors que tu as la réponse dans le topic.
 
Bref c'est pas méchant, juste que c'est inutile de poser des questions dont les réponses sont clairement écrites.
 
:hello:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9875598
TheRavenge​Z
Passe de temps en temps
Posté le 11-07-2016 à 09:22:16  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Salut
 
@TheRavengeZ : sans vouloir faire mon chieur il faudrait que tu lises un peu plus en détail les topics sur lesquels tu interviens. Il précise dans son premier post qu'il a déjà un SSD.  
 


 
 
Je n'avais pas vu désolé ...
 
Apres tu me dis " il y a marqué gaming dans le titre " mais il y a différent jeux ... Tous ces jeux ne demande pas une cg a 600 boules ou un cpu a 300 boules ...  
 
Le reste, je ne sais pas de quoi tu parles ... donc je ne peux rien dire.

n°9875747
rushii
---
Posté le 11-07-2016 à 11:17:29  profilanswer
 

Merci les gars pour la réponse, sachant que je vais l'acheter dans quelques jours/semaines. Pour les jeux je vais jouer a du gta V, bf4, bf1...
 
Merci :)

n°9876117
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 11-07-2016 à 15:15:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Outre le prix de la CG (qui n'est d'ailleurs pas dispo), l'option montage aussi est regrettable ...


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9876687
rushii
---
Posté le 11-07-2016 à 22:11:44  profilanswer
 

Je rêve de monter mon pc c'est exact mais les 3/4 du temps tout ce qui passe entre mes mains se retrouve cassé xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur une config' 1350€

 

Sujets relatifs
Aide nouvelle config gamerAvis config gamer
Config suffisante pour Minecraft ?Avis config et conseils pour compléter
Compatibiliter et avisQuelle alimentation de qualité pour ma config ?
[Débutant] Avis config PC GamerConseil/Avis Config Pc Gamer Max 1350 €
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config' 1350€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR