| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC pour AUTOCAD 2009 LT 64bits |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:27:16 ![]() ![]()
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | @Tous, tu ne me jetes rien, t'inquiète. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
doy Dieu merci je suis athée | Perso oui --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je pense que tu as tous les éléments pour te décider.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pareil, je pense que tu as beaucoup de données pour te décider et je serais intéressé par les solutions retenues
Message édité par Tous le 12-03-2010 à 15:14:09 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, on ne va pas rentrer dans un débat de ce type, d'ailleurs, je ne suis pas pro Dell, hein, (en pratique, c'est même le contraire Message édité par twistou le 12-03-2010 à 15:18:05 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, de toutes les façons, il y a de tout, des exemples dans un sens comme dans l'autre, comme partout
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 12-03-2010 à 15:34:39 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
doy Dieu merci je suis athée | La mémoire cache est de moitié, ça n'handicape pas trop?
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée | J'ai commandé
Message édité par doy le 15-03-2010 à 19:18:09 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée | Up
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
mithrandir Citizen Eco-Drive Titane | Salut et le processeur est souvent en mode turbo ou pas ? --------------- L'heure à la précision du quartz sans pile ! |
doy Dieu merci je suis athée | J'ai pas regardé, mais je regarderai ce point lundi. --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athée | Petite question : Comment voit-on si le mode turbo s'active? --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |