Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) quelle mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) quelle mémoire ?

n°5961612
exile
Posté le 25-10-2007 à 08:11:50  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila je vais bientot changer ma configuration de mon Pc et je pense acheter cette carte mère => ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) - ATX , j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà et si il en était content, puis je voulais savoir quelle mémoire prendre pour cette carte mère, a peu près 2 Go, voila merci
 
Cordialement Exile

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 08:11:50  profilanswer
 

n°5961668
jeromeab
Posté le 25-10-2007 à 09:45:56  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheter cette carte car elle etait dispo avant la maximus et que jen avait marre d'attendre ....
 
En plus d'apres ce que j'ai lu le pcb est identique (je confirme on vois l'inscription MAXIMUS FORMULA) sous le sickers P5E ... donc juste quelques fonctions de moins probablement et un bundle différent dont je me moque ...
 
J'en suis bien content j'ai flashé le bios il y a qq jours sans soucis.
 
Et au niveau memoire c'est la m.....
 
J'ai acheter 2 kit de Geil 4-4-4-4-12 pour etre en 4go ... car je devais recup bientot de la ram en barettes de 2go...
 
un des kit etait mort et me faisait des reboot, je l'ai changer la semaine derniere et la hier j'avait encore des doutes j'ai lancé un memtest toute la nuit et il me sort plein d'erreur .... donc retour au shop dans la matinée ...
 
S'il acceptent je change de marque...
 
Donc au niveau ram a part les grands standrarts je peux rien te conseillé a aprt eviter Geil ...lol
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) quelle mémoire ?

 

Sujets relatifs
Q6600 GO avec Rad intelEternel question AMD ou Intel
e6750 : T° avec ventirad intelmémoire alloué à ATI Mobility Radeon HD 2400
Processeurs Intel TXXXXP5K Premium ou P5E
Conseil mise a jour config AMD -> IntelNvelle Config INTEL: vos conseils & remarques
Alimentation : questions normes EPS12V et PCI - Express 2.0quel memoire? DDR2, DDR3, 2GO, 4GO??
Plus de sujets relatifs à : ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) quelle mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR