| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

j'hésite entre AlienWare Area-51 m9750 et AppleMacBook Pro..?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'hésite entre AlienWare Area-51 m9750 et AppleMacBook Pro..? |
USA Mike WWW-->We Will Win | bonjour,
Message édité par USA Mike le 31-12-2007 à 13:02:11 --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:01:11 ![]() ![]()
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,......voter
Message édité par chriskenoby le 31-12-2007 à 13:29:02 --------------- l origine de la Musique Electro (Pop,Techno,....) c est eux.. http://www.kraftwerk.com/ |
USA Mike WWW-->We Will Win | ah oui je n'y avais pas pensé à ça, l'autonomie, j'ai trop l'abitude d'utiliser des portables braché secteur.
--------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
USA Mike WWW-->We Will Win | un truc que je viens de me rappeler aussi et qui compte énormément :
--------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
USA Mike WWW-->We Will Win | le critère de poids est assez subjectif ! ça dépend de l'homme qui le porte !
Halfsup |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi j'ai voté Alienware parce que c'est puissant, tu pourra le garder beaucoup plus longtemps que le Mac, que je trouve l'Alienware + beau, la connectique, et le nombre d'incompatibilités plus élevé sur le Mac par rapport au Alienware.
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
USA Mike WWW-->We Will Win |
Message cité 1 fois Message édité par USA Mike le 02-01-2008 à 14:16:26 --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
grim_fandango I'm dead late |
-Tu peux utiliser Windows sur le MB pro.* Attention, deux réserves sur le MB pro : Ceci dit, c'est peut-être pareil sur l'Alienware.
Message édité par grim_fandango le 02-01-2008 à 15:01:31 |
poly50 | ben les mac avec le system mac, c'est mega fluide (on dirait c'est la fluiditer leur strategie principale, meme si pas mal de gens s'en rendent pas compte), par exemple j'ai essayer de lancer itunes, ca se lance en un clin d'oeuil... par comparaison a mon PC (core 2 E6600,2Go ram, XP). tu click sur licone itunes, en moin de 1 seconde tu a itunes qui apparait, totalement fonctionnel, alors que meme avec mon raptor, ca prend au moin 4-5 secondes.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

j'hésite entre AlienWare Area-51 m9750 et AppleMacBook Pro..?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HD 2600 Pro sur vieux PC | J'hesite entre ses 2 Kits évolution (RESOLU) |
| ecran Bleu : "Page fault in non paged area" | drivers pour carte mere MS 6163 PRO |
| Problèmes avec ATI HD 2600 Pro en AGP | Problême 9600 PRO AGP ! |
| Asus A7N8X-E Deluxe + X1950 Pro + Amd Athlon 64 X2 6000+ Compatible ? | Probleme de boot sur carte mere INTEL i810E PRO 300A AFP |
| J'hésite entre deux cartes méres... | HD 2900 Pro à moins de 150€ rapport prix/perf? |
| Plus de sujets relatifs à : j'hésite entre AlienWare Area-51 m9750 et AppleMacBook Pro..? | |