Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Améliorer mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer mon PC

n°10061159
lakny
Posté le 04-02-2017 à 15:30:40  profilanswer
 

Bonjour ! Je souhaite améliorer mon pc mais je sais pas du tous quoi changer, donc si quelqu'un pouvait me dire quoi change et par quoi ce serais sympa ! Merci à vous ;)
Voilà ma config actuelle : http://www.driverscloud.com/fr/con [...] 0-1/resume

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 15:30:40  profilanswer
 

n°10061194
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-02-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
Pour commencer il nous faudrait ton budget maximum, sinon cela va être difficile.
 
Si l'on pouvait aussi savoir à quoi il va servir ce serai un plus.
 
Pour un passe-temps vidéoludique, il faudrait aussi savoir quel type de jeu tu utilise.
 
A+ camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10061216
lakny
Posté le 04-02-2017 à 16:23:50  profilanswer
 

Je dirais pour l'instant que le budget maximal est de 400€ mais même si c'est plus cher je veux bien regarder quand même, on sait jamais et c'est uniquement pour du jeu vidéo oui, je veux pouvoir jouer à tous sans problème, pour le moment ça va mais j'aimerais quand même l'améliorer pour gratter quelques fps si possible, parce que là par exemple j'arrive pas à avoir 144fps constant sur Overwatch ou League of Legends :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Améliorer mon PC

 

Sujets relatifs
Améliorer mon PC ou en acheter un neuf ?améliorer ma config (i3 2120 - carte mère MS 7728 - PC MEDION)
[EDIT premier poste] Nouvelle configurationJe voudrai améliorer mon PC mais quels composants sont compatibles ?
Comment ameliorer les perf de mon PC avec des jeux comme CoD AdvBien pour améliorer mon PC ?
Améliorer ancien PCDemande de conseils pour améliorer mon PC gamer
Améliorer mon PCJe cherche des conseils pour améliorer mon PC de calcul scientifique
Plus de sujets relatifs à : Améliorer mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR