Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  j' aimerai avoir des conseils d achat suivant ma configuration pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j' aimerai avoir des conseils d achat suivant ma configuration pc

n°9108697
majorbod
Posté le 03-04-2014 à 12:53:07  profilanswer
 

Bonjour a tous ! j'aimerais avoir des avis suivant ma config pour le gaming . en ce moment je n ai pas un gros fps sur arma 3, Dayz ect.. . j'aimerai ameliorer sa sois par un nouveau processeur et carte mere sois par carte graphique. je sais pas trop quoi changer et surtout ce qui est compatible avec ma configuration actuel .
 
configuration actuel : http://www.ma-config.com/fr/publis [...] 0-1_resume

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 12:53:07  profilanswer
 

n°9108703
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 03-04-2014 à 13:15:08  profilanswer
 

Le processeur est encore bon, prends une AMD Gigabyte R9 270/270X selon le budget.


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°9108707
majorbod
Posté le 03-04-2014 à 13:26:08  profilanswer
 

ok parce que je me demandais sois changer carte graphique , ou proc + carte mere . j ai pas mal de monde qui me dis de changer mon proc qui n est pas fais pour le gaming, de plus je ne depasse pas les 2,8 ghz avec le proc .et pour la carte graphique je pensais etre asser bon pour faire tourner les jeux en full elever .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  j' aimerai avoir des conseils d achat suivant ma configuration pc

 

Sujets relatifs
Conseil configuration pour montage video full-HDConfiguration gaming
Avis sur cette configuration à 520 euroConseil Achat PC Gamer
Conseil d'achat pour config PCConseil d'achat périphérique.
Configuration pc gamerConseil d'achat pour un HTPC
Demande d'aide pour un configuration pc gameravis avant achat config gamer 1500€
Plus de sujets relatifs à : j' aimerai avoir des conseils d achat suivant ma configuration pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR