Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Config

n°10202981
owl16
Posté le 05-08-2017 à 04:10:32  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà je vous présente ma config, elle me servira à jouer et à et à travailler ( modélisation, photo, programmation , calcul asse lourd etc)  
 
Donc il  faut qu'elle soit polyvalente et puissante je compte la gardait un certain temps .  
 
Donc je me suis déjà fait uné config j'aimerai avoir votre avis dessus.
 
Notamment certain point à éclaircir comme la carte mère par exemple ou l'alimentation avez vous mieux à me conseiller ?  
 
Voilà donc je suis à votre écoute en vous remercient d'avance.  
 
Sachant que je veux rester dans l'ordre de prix de la config que je propose . Pas plus chère .
 
Lien de la config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 7y1Geo8%3D
 
Je le dis parvenue je sais qu'il y en a qui vont ce le demander la pâte thermique je l'ai prix parce que elle est pas chère elle est meilleur que celle du ventirad donc pour peu chère je gagne un peu de performance de refroidissement et de durée de vie .
Après j'ai pas de ssd parce que c'est pas nécessaire des le début et je compte en rajouter un par la suite .

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 04:10:32  profilanswer
 

n°10202983
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 05-08-2017 à 04:50:21  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
Au vu de tes besoin pour le travail, je recommande fortement le Ryzen.
 
Pour la MoBo tarif dispendieux pour un gain nul
 
Pour la config' je t'ai économisé 0.10€ tout en trouvant le moyen d'augmenter la RAM à 16 Go et de rajouter un SSD (oui, j'ai vu ta remarque à propos de ce dernier).
 
Voilà la configuration que j'ai imaginé.
 
Obtient 6% de remise sur ta commande avec le code-promo --> YOHOHOHO <-- jusqu'au 8 août 2017 à 12H.
 
A la revoyure camarade :jap:


Message édité par PixelMaZe le 05-08-2017 à 04:52:09

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10203093
owl16
Posté le 05-08-2017 à 11:56:38  profilanswer
 

Merci beaucoup

n°10203170
owl16
Posté le 05-08-2017 à 14:26:31  profilanswer
 

Bon je reviens vers vous parce que j'ai quand même un gros dilemme i7 7700k ou r7 1700  
 
Je que sur le multicoeur le r7 est au dessus mais je voudrais savoir si en attendant que les jeux ce mette à tourner optimiser pour plus de 4 voir 2 coeur pour certain  
Le déficite ne sera pas trop important


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Config

 

Sujets relatifs
Aide choix config pc portable (différents modèles)aide upgrade ou changement config
Aide configuration PC gamer 1500€Besoins d'aide pour ma config
Aide config MinageAide config
Aide pour config PCBesoins d'aide pour une config PC (Je n"y connais rien HELP)
besoin d'aide et conseils pour choisir ma config (500€-640€)Aide Pour Config A 1000€ Ou Moins
Plus de sujets relatifs à : Aide Config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR