Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide config pour un noob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide config pour un noob

n°9957517
gris poil
Posté le 01-10-2016 à 16:04:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :jap:  
alors voilà venant de me faire gentiment congédier part mon patron j'ai décidé de prendre une petite année sabbatique et de m'acheter un pc pour streamer.
malheureusement je n'y connais absolument rien j'ai toujours joué sur console :p  
je compte monter la config moi-même et prendre mon temps pour l'achat et l'installation histoire de ne pas faire d'erreur  
je dispose d'un budget de plus ou moins 1000e sachant que j'ai déjà un écran
Je joue principalement à Hearthstone mais j'aimerais pouvoir faire tourner la plupart des jeux en ultra  
 
voila j'espère ne pas trop en demander merci d'avance pour vos réponses  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 16:04:12  profilanswer
 

n°9957523
zonka
x58 forever!
Posté le 01-10-2016 à 16:15:48  profilanswer
 

Hello.
 
J'ai un peu de mal à comprendre la logique (plus de revenus => dépense :p) mais ça n'est pas le but du sujet on est d'accord :)
 
=> résolution de ton écran? 1080p?
 
=> tu peux commencer par jeter un oeil au guide d'achat de config qui se trouve dans ma signature (on a X demandes de config par jour du même ordre)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9957534
gris poil
Posté le 01-10-2016 à 16:43:20  profilanswer
 

hi  
 
pour moi c'est logique de se faire plaisir :)  
 
alors pour mon écran c'est un Iimaya B2483 HSU-B1 tu parles bien de la config gamer 4 ? comme je l'ai dit plus haut je n'y connais rien
cette config est toujours d'actualité ou je peux changer quelques composants ?  

n°9957547
greg066
Le silence est comme le vent..
Posté le 01-10-2016 à 17:08:46  profilanswer
 

Salut!!  
Tien une base pour du 1920x1080p
 
J'ai mi cette carte mère la car l'étage d'alim CPU à de bon VRM donc bien reffroidi  préférable pour l'OC
 
Pour le boitier C ton choix
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] STGgYEo%3D
 
ou sans OC mais carte graphique plus puissante.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] XVHnyIs%3D


Message édité par greg066 le 01-10-2016 à 17:39:46

---------------
MON TOPIC ACHAT/VENTE
n°9957626
gris poil
Posté le 01-10-2016 à 19:51:25  profilanswer
 

salut merci à toi pour la liste  :jap:  
 
tu me conseilles l'oc ? es que je gagnerais vraiment en performances par rapport a l'autre ?  
j'ai vu que 8g de RAM pouvait être juste si tu joues à certains jeux en étant sur internet ou autres la config est compatible avec 16 ? ou ce n'est pas nécessaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide config pour un noob

 

Sujets relatifs
Avis sur ma futur config[Besoin d'aide] Changement Intel i7 960(OC) vs i7 4790K ? Xeon x5650 ?
Avis config / utilisation / performanceAide config Low-cost (avis pour un noob :D )
Aide Config Games 1250€Besoin d'aide pour une config ... Noob inside .
Aide pour nouvelle config, pas cher, noob inside[Noob'] Aide pour config
Noob demande aide pour config' de gamer pas trop chère ^^Aide config (noob inside)
Plus de sujets relatifs à : aide config pour un noob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR