Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Aide] Config pc pour modélisation 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Config pc pour modélisation 3D

n°8075719
Kazake02
Posté le 11-10-2011 à 00:03:23  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous :)
 
Voila, j'ai l'intention de m'investir dans le domaine de la 3D pour peut etre en faire mon choix d'orientation post Bac.
C'est quelque chose que j'apprécie vraiment, et je veux avoir toutes les cartes en main pour réussir. :)
Ce n'est donc pas avec mon PC actuel que je pourrai profiter pleinement de ce domaine informatique :/
J'ai donc décidé de m'acheter un nouveau PC  :sol:  
 
Mon budget est d'environ 800 euros ._.
 
J'ai donc cherché un peu partout sur le net, et j'ai vu qu'au niveau du processeur le "phenom II x6 1090t" revenait souvent.
Pour le reste je sais pas trop, comme je suis un "newbie" question matériel informatique, je sais pas quoi choisir :/
 
Donc, comme dit plus haut, il sera principalement pour tout ce qui est 3D/2D, vidéo,...
Evidemment je voudrais aussi faire tourner quelques jeux comme "The witcher 2" "Portal 2" "Skyrim" ... Pas obligatoirement en full graphic :)
 
Que dire de plus ? Je le commanderai sur Materiel.net (avec option assemblage).
 
Donc voila, un PC (juste la tour) de A à Z  :bounce:  
 
Merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondront. :)  :hello:  
 
(Désolé des quelques fautes que j'ai dû faire, mais je poste ce message en 4eme vitesse :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 00:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Aide] Config pc pour modélisation 3D

 

Sujets relatifs
Config super réactive et potentiellement évolutive...Config Jeu : CM / Ram / alim
proposition config moins de 700€Changement de config utile ?
[AIDE]Probleme crossfirefaut-il attendre le X79 ou Z68 des maintenant pour config gamer
Mise a jour pc pour config gamer ! urgentConfig matériel
Nouvelle config gaming : question pour finalisationNouvelle config pour parents......
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Config pc pour modélisation 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR