Bonjour,
Alors j'explique un petit la situation. Mon pc commence à se faire vieux, il est mal refroidi et tout, je suis obligé d'enlevé un côté latéral pour éviter la surchauffe. Il me manque un ventilo mais le pc est vieux donc j'ai pas tellement envie d'investir dessus.
J'aimerais bien me remonter un pc sur base http://www.ldlc.com/fiche/PB00125103.html comme boitier (ou si vous avez meilleur suggestion, je suis preneur ! Tout conseil n'est que bénéfique, je suis un peu novice en hardware !)
Je veux un pc silencieux, l'esthétique c'est le dernier de mes soucis !
Je peux déjà récupérer ma carte graphique, qui je pense est correct, c'est une nvidia gts250 xt (o/c de base) C'est une indication que j'ai en plus, je sais pas s'il elle est vraiment d'origine mais bon, je vous fait par de ce que je sais !
Après le lecteur cd, je peux le récupérer aussi, et mon disque D, mais je sais pas si sur les ports de la carte mère, il y aura encore la connexion prévu tellement qu'il est vieux ! Donc soit je le récupère soit je m'achète un DD externe et je met que un disque C sur mon pc !
J'ai un petit budget, sachant que je joue aussi. Aux alentours de 400/500 euro (je peux discuter la dessus si c'est vraiment nécessaire mais vraiment en cas. Sinon après je connais l'histoire on va me dire ouais mais pour 600 E t'as celui et tout, et ça ne cesse d'augmenter donc..
S'il vous faut d'autre infos, dites moi le, j'essayerai de vous renseigner au maximum !
Message édité par noxie le 19-02-2012 à 18:58:06