Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour changement de composants.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour changement de composants.

n°8937736
Entrax_
Posté le 14-11-2013 à 22:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possédant actuellement un PC prémonté de la marque HP et m'en voulant d'avoir acheté un PC de marque, je souhaite upgrade un peu ma config actuelle très lite.
La config est constituée de :
-Une carte graphique AMD Radeon HD 6570
-Un processeur Intel Core i7 2600 @3.40 GHz
-Une carte mère PEGATRON CORPORATION 2AB5 1.01
 
Je souhaite la changer en commençant :
-Par changer de boitier et j'ai trouvé celui-ci : Corsair Carbide 300R.
-Remplacer ma carte graphique par une GTX 770 OU une R9 280X.
-Changer mon alim noname 400W par une alim Akasa Venom Power de 750W.
 
J'ai donc quelques questions à vous poser, à vous les pros ! :D
-Que pensez-vous de ce boitier, j'ai aussi trouvé le Zalman Z11 Plus, mais apparement trop petit pour une R9 280X et un peu transformers.
-J'ai regardé nombre de tests pour faire un choix entre la nouvelle game de R9 280X ou une GTX 770 de chez Nvidia, j'ai retenu que soi-disant les 3 Go de la R9 serait inutile en cas de basse résolution et je joue actuellement en 1280*1024 (4:3) Que pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?
-L'alim est apparement clean et c'est la meilleure niveau qualité prix.
-Votre avis sur ma carte mère, je ne m'y connais pas du tout là dedans et je n'ai rien trouvé à son sujet. J'ai peur d'avoir une bombe à retardement dans les mains, comme mon alim noname. Serait-elle un frein à l'achat de l'alim 750W et de la carte graphique ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 22:34:15  profilanswer
 

n°8938388
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-11-2013 à 13:44:30  profilanswer
 

Salut
 
Pour l'alimentation, t'as besoin de 750W ? Si c'est pour faire un SLI ok, mais sinon une bonne 500W modulaire certif bronze de marque sera bien mieux.
Pour la carte graphique, c'est dommage d'avoir une aussi basse résolution, car en effet les cartes citées sont très puissantes, il faudrait sans doute penser à changer d'écran.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour changement de composants.

 

Sujets relatifs
changement de carte graphiqueAvis changement de config
Compatibilité des composantsaide au choix de matériels pour montage HTPC haut de game
Besoin d'aide config WatercoolingChangement d'alim pour une silencieuse (config 3930k)
Aide sur l'important[Aide]Changement de quelque composants sur mon pc [Budget très limité]
Demande d'aide pour rajouts de RAM et changement de composantsAide - Changement de composants
Plus de sujets relatifs à : Aide pour changement de composants.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR