Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide achat pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat pc

n°10219383
maxime3151​0
Posté le 26-08-2017 à 14:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens sur ce forum car on m'a dit que vos conseil était très bon et qu'on trouve souvent une aide.
Je suis actuellement face à un dilemme. J'aimerai m'offrir un Pc mais le problème c'est que j'hésite entre plein de chose. Je m'explique : J'ai 20ans et je suis étudiant. J'ai de nombreuse passion tel que le gaming, la photographie, le cinéma, la musique, le voyage et le montage video. Alors j'hésite entre un bon PC portable tel qu'un macbook pro et je garde ma xbox one pour le gaming. Cela me permet d'être à l'aise pour travailler et faire du montage sur de gros logiciel et point ultra positif cela me permet de travailler partout. Mais d'un autre côté un bon ordi gaming me permettrai d'avoir une liberté de fou dans tout les domaine et ça me permettrai d'économiser sur le gaming, sur le multimedia car je pourrai regarder mes films sur le pc ect... alors voilà mon dilemme. Un pc gaming portable pourrai être une alternative mais je n'ai pas trop confiance.  Et puis pour changer des pièces ce n'est pas très pratique.
 
Enfin voilà, eclairez moi s'il vous plait. J'ai un budget approximatif de 1500euros.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 14:06:22  profilanswer
 

n°10220206
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 28-08-2017 à 09:37:11  profilanswer
 

:hello:
 
pour 1500eur, tu auras un très bon portable gaming (i7 + GTX 1060/1070).  
 
Reste la question de l'utilisation professionnelle et là je n'en ai aucune idée
 
et puis un portable gaming offre tout de même de meilleures possibilités d'upgrade qu'un macbook et une console


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10220226
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 28-08-2017 à 10:11:59  profilanswer
 

:hello:

 

+1 avec trex22.

 

J'ai commencé mes études avec un MacBook pro (2 ans), j'avais aussi une ps3. J'ai du voyager à l'étranger la 2ème année ... et emmener les deux c'est pas possible. Du coup passage sur portable gaming (alienware m14x).
La console c'est un peu la même chose. Il faut un background, écran ....etc.

 

Du coup je te conseillerais aussi un pc portable gaming. Si jamais tu revends ta XBOX One tu peut avoir un budget plus élevé et je te conseillerais un alienware 13 / 15, bonne batterie ~7h ++ en bureautique, video / performance / refroidissement de qualité :)

 

Edit: en dessous de 1700€, la config en puissance e l'alien 13 est bof bof. Pour 1500 tu auras mieux chez asus / msi, largement.


Message édité par cyclo16 le 28-08-2017 à 12:34:41

---------------
i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm -  4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide achat pc

 

Sujets relatifs
avis conseil "uppgrade" configBesoin d'aide pour achat nouveau pc
AIDE AcHat PC GAMER !Besoin d-aide Achat CM + Proc
Conseille achat imminent [aide][ACHAT CM] Aide sur le choix d'une CM pour OC 6800k
Aide pour achat nouveau pcAide pour l'achat d'une GTX 1080
[Conseil/aide] Achat PC Developpeur/GraphisteCherche aide/conseils pour Achat PC Gaming/Stream/Montage
Plus de sujets relatifs à : Aide achat pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR