Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte d'acquisition externe pour streaming OBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition externe pour streaming OBS

n°10148603
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 16-05-2017 à 00:19:30  profilanswer
 

Hello !
 
Je stream beaucoup et je souhaite passer mon encodage sur un second pc (un portable, i7, devrait faire l'affaire)
 
J'ai donc chercher une carte d'acquisition externe pour pouvoir jouer sur mon pc fixe et envoyer l'image vers mon portable, qui lui se chargera de l'encodage.
 
Ayant trouvé 3 modèles qui m'interessent :  
 
- Elgato Game Capture HD60 S
- AVerMedia ExtremeCap U3
- AVerMedia Live Gamer EXTREME
 
Je ne trouve pas beaucoup d'exemple d'utilisation... J'ai un faible pour la Elgato, mais je ne suis pas sûr qu'elle accepte que je joue en 144hz sur mon écran via un display port et que j'envois un signal également en HDMI vers la carte d'acquisition qui sera branché sur le pc portable...
 
Du coup, pourrais-je avec les 3, jouer sur mon pc principal et exporter la vidéo / son vers le boitier qui sera brancher sur le pc portable?
Cela posera t'il problème si je souhaite jouer en 144hz sur mon écran principal?
Quel boitier sera le meilleur pour faire tout ça?
 
Merci d'avance et si le produit qui fait ce que je souhaite ne se trouve pas dans la liste, n'hésitez pas à me le dire ;)
 
Merciiii
 
PS : d'ailleurs je viens de voir le Elgato Game Capture HD60 (NON S) à 85€ sur cdiscount à la place de 184... Peut être quu'il est cool? :)


Message édité par RoYaLSleT le 16-05-2017 à 00:45:24

---------------
Topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 00:19:30  profilanswer
 

n°10149359
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 17-05-2017 à 00:21:22  profilanswer
 

Petit up :)


---------------
Topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte d'acquisition externe pour streaming OBS

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour un processeur core 2 quad 8200 ?carte son conseillée pour mon utilisation ?
question carte graphiquepont double sli carte nvidia
Carte mère grillée ?Problème carte réseau non détecté wifi Gigabyte
Carte graphique pour du multi DPI sous Windows 10Carte Graphique HS ? Ecran noir mais son windows
Carte mere HS, besoin de remplacer la config. 
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition externe pour streaming OBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR