Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ne jamais acheter chez ADEVA-IMPORT !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne jamais acheter chez ADEVA-IMPORT !!!

n°6336066
guintolli
Posté le 16-04-2008 à 15:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je déconseille vivement d'acheter chez ADEVA-IMPORT (http://www.adeva-import.com/contact.htm).
 
Leur service après vente est incompétent.  :fou:  
Je m'explique, j'ai acheté un appareil photo numérique chez eux par le biais d'un revendeur e-bay, et oui leur vendeur utilise e-bay, la commande a bien été réceptionné.
 
Au bout de quelques mois l'appareil tombe en panne, je leur renvoie comme il est sous garantie et là ça fait actuellement 6 mois qu'il est dans leur service après vente. Ils sont dans l'incapacité de le réparer.  :fou:  :fou:  
Je les appelle toutes les deux à trois semaines pour connaitre l'état d'avancement et on me raconte toujours la même histoire: Ils attendent une pièce de leur fournisseur. Soit disant ils le contactent toutes les semaines (et oui on essaie de me mener en bateau). Evidemment, au bout de six mois je commence un peu à monter le son de ma voix, leur explique que ça devient inadmissible, qu'il va falloir faire quelque chose comme un échange contre un autre appareil ou un remboursement. Là on me dit que ce n'est pas possible.
Après plusieurs minutes à ne pas avancer, je demande à ce que l'on me passe un responsable mais on me sort qu'il n'est pas là actuellement. Admettons, donc je demande quand est-ce que je pourrais le joindre et là, on me répond que de toute façon on ne me le passera pas.
 
Donc forcement je commence à exprimer mon souhait d'avoir une solution très rapidement mais la seule solution que l'on me propose est d'attendre encore. Le pire c'est que je peux très bien encore attendre 6 mois de plus.
 
Et depuis la réception de mon colis en SAV jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part. Si je ne n'avais pas appelé je ne serais même pas si le colis était bien reçu, et oui un mail coute trop cher!!!
 
Cette entreprise n'est VRAIMENT PAS SERIEUSE et je DECONSEILLE à toute personne d'acheter chez eux. Faites également attention aux achats depuis E-Bay.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 15:15:36  profilanswer
 

n°6336079
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-04-2008 à 15:23:17  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ne jamais acheter chez ADEVA-IMPORT !!!

 

Sujets relatifs
Où acheter en ligne ?[Serveur] Que faut-il acheter pour...
Conseil ram à acheter.Config à 850 pour les couches-tard (car je vais acheter le pc demain)
Quelques questions avant d'acheter ma nouvelle configuration.je ne sais pas quoi acheter, help!
Quel pc fixe acheter pour faire du graphisme 2D - 3D/montage video...Faire son PC soi-même ou l'acheter chez dell ?
Acheter matos dont processeur intel E 8400 sur Computersmsa.shop ?Garder IIyama HM903DTA ou acheter Ecran plat 22"/24" ?
Plus de sujets relatifs à : Ne jamais acheter chez ADEVA-IMPORT !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR