Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide achat pc fixe / avis sur sa configuration/conseil etc.. merci:!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat pc fixe / avis sur sa configuration/conseil etc.. merci:!

n°9407808
balou93160
Posté le 02-02-2015 à 12:57:12  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes !!
 
alors voila la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon frère..et on souhaite lui acheter un pc fixe mais voila on ne si connais pas trop voir pas du tout...et il y a tellement de choix que je suis perdu..c'est pourquoi je me tourne vers vous !
 
Nous avons un budget de 350/400 euros , juste pour savoir pour commencez un ami ma proposé un pc dont voila la configuration ;
 
- Carte mère Carte mère MSI A78M-E35 USB 3.0
- Processeur AMD A4-5300 à 2x3,40Ghz
- Mémoire 1x8 Go DDR3 PC à 1333Mhz
- Graphique ATI Radeon HD intégrée
- Disque dur 500 Go Sata3 à 7200 tr/mn
- Graveur DVD Sata LG 22x DVD±DRW9
- jusqu'à 8 ports USB 2.0  
- Jusqu'à 4 ports USB 3.0
- Réseau Ethernet intégré Realtek 1000/100/10 Mbps
- Chipset integré HD Realtek® ALC887 / 8-channel  
- Alimentation Thermo régulée 750W
- Carte Wifi 300Mbps avec 2 antennes
 
le pc est vendu sans système d'exploitation
 
pour mois c'est du chinois x) incompréhensible ... je precise qu'il ne cherche pas un pc pour jouer a des jeux vidéo mais un pc pour regarder des films, écoutez de la musqiue surfer sur a toile , télécharger etc.. une utilisation normal quoi
 
enfin voila si vous pouviez me dire ce qu'il vaut pour commencez et ou si vous avez des model a me proposer si celui ci n'est pas top enfin bref je vous laisse lire tout sa  
voila merci beaucoup d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre et de m'aider

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 12:57:12  profilanswer
 

n°9407878
mycks
Posté le 02-02-2015 à 14:06:48  profilanswer
 

Attention à l'alimentation : il vaut mieux une alimentation de qualité (Fortron / Bequiet / Seasonic / Corsair ...) de 400w qu'une noname de 750w


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide achat pc fixe / avis sur sa configuration/conseil etc.. merci:!

 

Sujets relatifs
[PC fixe] Ne démarre plus du jour au lendemainConfiguration Vidéos.
Problème ventilo sur portable, aide à l'achatAvis sur config à 650€ svp. Suis perdu :D
Avis sur configAchat dock disque dur
Config gamer - 1200€ - besoins d'avisAvis sur ma configuration
Plus de sujets relatifs à : Aide achat pc fixe / avis sur sa configuration/conseil etc.. merci:!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR