Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achat Chaise Gaming] - Pb dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat Chaise Gaming] - Pb dos

n°10891098
vilgford
Posté le 21-11-2020 à 16:01:50  profilanswer
 

Bonjour tlm :)
 
Je suis à la recherche d'un nouveau siège pour Noel, pour expliquer rapidement je me suis fait opérer du dos il y a deux ans et demi et on change d'appart du coup il me faut un nouveau siège type "gaming" confortable pour mon dos.
A savoir que je suis / serai assis dessus bien 4-5H / jour, il me faut quelque chose qui dure dans le temps et de confortable / personnalisable.
 
J'ai repéré deux vendeurs qui ont l'air d'avoir des sièges au top :
 
- SecretLab
- Noblechairs
 
Sur ces deux vendeurs je peux trouver mon bonheur mais je voulais avoir des retours utilisateurs, si possible qui ont acquéris ces siège pour des pb de lombaire également.
 
Mon budget est d'environ 450 euros !
 
Merci d'avance et bon we ;)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 16:01:50  profilanswer
 

n°10891319
Neziar
Posté le 21-11-2020 à 19:41:35  profilanswer
 

On ne le dira jamais assez, mais c'est pas des fauteuils estampilles "gaming" qui vont soulager ton dos.
 
Regarde plutot du cote chaise de bureau, ou chaise ergonomique.
 
Parfois tu peux trouver des surprises.
 
Le mieux, ca reste evidement de les essayer si tu peux autour de chez toi. Et pas 20 sec ou 30 sec mais genre 5 min pour etre sur que tu sois vraiment confortable dessus.
 
Plus facile a dire qu'a faire, c'est sur...

n°10891351
vilgford
Posté le 21-11-2020 à 20:19:59  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Merci de ta réponse, alors au boulot on m'a acheté une chaise ergonomique a 900 balles suite à mon opération, et bien écoute c'est une belle merde et même réglée avec une ergothérapeute sur place, ma chaise gaming a 200 balles est mieux pour moi.
 
Du coup j'ai de l'espoir^^

n°10891500
Neziar
Posté le 22-11-2020 à 00:28:59  profilanswer
 

Ah ca... Effectivement, on a des merdes dans les 2 cas. Perso, on a un DXRacer, et Alexis de chez Conforama, et on prefere le dernier de loin.
Avant cela, j'avais aussi une chaise non gaming avec laquelle j'avais aucun souci pour jouer des heures et des heures sur starcraft 2 (compte environ 20+ parties par jour avec une moyenne de 12 min par partie).
Apres, evidement, ca depend beaucoup de la morphologie de chacun. C'est pour ca que j'insiste pour que tu essayes ces chaises avant de les acheter si c'est possible.
La le DXRacer pour moi, ce qui me chagrine le plus c'est le siege rembourre : impossible de se mettre en position de tailleur ou "demi" tailleur sans que ca fasse mal sur le cote de la jambe au bout d'un moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achat Chaise Gaming] - Pb dos

 

Sujets relatifs
PB blue screen memory managementGaming en 5120x1440
Demande d'avis config gaming/streamingConfig Graphisme 2D/3D / Gaming
Achat mémoireNouvelle config gaming
Config multi-usages à (forte) tendance GamingAchat ordinateur portable
Config Gaming SilencieuseAchat ou GeForce now
Plus de sujets relatifs à : [Achat Chaise Gaming] - Pb dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR