Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat boitier occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat boitier occasion

n°8302659
Lumlane
Posté le 06-05-2012 à 12:44:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai la possibilité d'achetr un boitier d'occasion sans alim, vieux de quelques mois. avec sa facture.
 
Je me demandais, s'il y avait moyen de vérifier que la facture était bien associée au boitier.
 
J'aimerais également connaitre quels sont les éléments dont sur lesquels je vais devoir être particulièrement vigilant lorsque je vérifierai l'état du boitier?
 
Je vous remercie. Bon dimanche à vous


Message édité par Lumlane le 06-05-2012 à 12:45:51
mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 12:44:53  profilanswer
 

n°8302725
kifenzo
l'alim crame ? un barbeuk ;)
Posté le 06-05-2012 à 13:41:15  profilanswer
 

à part le nom du boitier qui est conforme à celui de la facture ... ça va être assez difficile. vérifie que le bundle soit là et en bon état (rails sans vis si dispo, ventilateurs intégrés en bon état ..., vis de montage, ....), que les filtres anti poussière soient toujours là, que le boitier se ferme correctement, sans jeu, que la cage interne ne bouge pas .... ect


Message édité par kifenzo le 06-05-2012 à 13:41:29
n°8302849
Lumlane
Posté le 06-05-2012 à 15:20:54  profilanswer
 

Ok. je pensais qu'il y avait genre un numero de serie auquel il fallait que la facture corresponde.
 
Un grand merci de ta réponse = )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat boitier occasion

 

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle alimCheck config avant achat
Aide configuration boitier nzxt , casque audio seinsheser , carte sonNouvel achat, point faible config ?
Boitier Designachat pc gamer
[brico] Boitier structure en fer, rackConseil achat écran gamer 24" ou 27" sans 3d
Boitier Fractal Design Arc Midi - Odeur bizarreVerdict avant achat
Plus de sujets relatifs à : achat boitier occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR