Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil pour une carte mere et un processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour une carte mere et un processeur

n°1400546
sspecialkk
Posté le 01-05-2002 à 18:46:24  profilanswer
 

Je veux m'acheter un nouveau processeur et bien sur une nouvelle carte mere pour aller avec. Il y a tu quelqu'un qui pourrait me conseiller? En passant je prefere AMD, mais j'accepte les suggestion avec Intel. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 18:46:24  profilanswer
 

n°1400551
Alysum
Dark side of the light
Posté le 01-05-2002 à 18:47:57  profilanswer
 

Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?

n°1400565
fondbleu
naïf hart
Posté le 01-05-2002 à 18:52:19  profilanswer
 

sspecialkk a écrit a écrit :

Je veux m'acheter un nouveau processeur et bien sur une nouvelle carte mere pour aller avec. Il y a tu quelqu'un qui pourrait me conseiller? En passant je prefere AMD, mais j'accepte les suggestion avec Intel. :bounce:  




 
Il faudrait plus de detail sur ce que tu veux faire de ta machine pour que tu puisses avoir des conseils et la liste du materiel que tu possedes deja et que tu veut garder.
 
 
Edit:Et ton budget.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 01-05-2002 à 18:53:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1400582
sspecialkk
Posté le 01-05-2002 à 18:58:42  profilanswer
 

En gros, je veux:

  • nouveau processeur dans les environ athlon xp 1800 ou un Intel comme je l'ai deja dis.  
  • Ensuite la carte mere ideal
  • memoire

Dites moi donc un peu le systeme de vos reve.
Je n'ai pas de limite de prix...je vais m'ajuster avec les reponse que je vais obtenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil pour une carte mere et un processeur

 

Sujets relatifs
Carte mère P4 DDR, que choisir ?quel carte graphique pour un celeron 1.2 ghz au lieu de ma tnt2
Quelle carte mère pour un athlon XP 1800 ?SETUP sur une carte serveur Tyan
Ma Asus A7V333 ne reconnait pas mon processeur TBird 1133 Mhz ???Qui a une carte CompactFlash 64mo Memorex et qui est sous 2000
j ai trouvé la carte graphique de mes reve!!!!!!!besoin d'un driver pour carte rezo taimic
Conseil pour achat carte mère + processeur 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une carte mere et un processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR