Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un conseil pour un appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un conseil pour un appareil photo numérique

n°2233924
full_phil
Posté le 20-02-2003 à 16:21:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis newbie dans ce domaine, je cherche un appareil photo numérique qui ne soit pas très cher et qui soit capable de prendre des photos à retardement pour me prendre moi-meme lol
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:21:08  profilanswer
 

n°2233942
amg1
kaï-tech
Posté le 20-02-2003 à 16:26:13  profilanswer
 

poste plutot ici t'auras plus de reponse  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=411


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un conseil pour un appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
prob de pile sur mon appareil photo numériqueConseil pour l'achat d'un appareil photo numérique !!!!
need conseil pour appareil photo numerique. -> powersot A10/A30 ???[Conseil précis] Appareil photo numérique très bas prix !
Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre??Conseil pour appareil photo numerique
[Conseil]Appareil photo numériquePetit conseil appareil photo numérique (et oui encore)...
!! Mon père me tane !! pour conseil sur Appareil Photo Numérique...[Conseil] Appareil photo numérique 3500-4000F
Plus de sujets relatifs à : Un conseil pour un appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR