Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle?

n°1396771
bbloup
Posté le 30-04-2002 à 09:18:31  profilanswer
 

J'ai un collègue qui recherche des enceintes pour mettre au plafond dans un coin de mur (en fait une forme tétragonale). Est-ce que qq a déjà vu ca sur un site quelconque (enfin pas trop quelconque qd même, il voudrait commander sans risques).
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 09:18:31  profilanswer
 

n°1396835
markup
Posté le 30-04-2002 à 09:56:45  profilanswer
 

Je connais des enceintes d'angle mais je ne sais pas si on peux les acheter par le net.
 
Boston Bravo : http://www.bostonacoustics.com/Pro [...] eriesID=50

n°1396859
bbloup
Posté le 30-04-2002 à 10:10:42  profilanswer
 

j'ai peur que ca soit un peu cher, c'est pour mettre dans un magasin alors il a pas besoin d'une qualité exceptionnelle.
merci qd même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle?

 

Sujets relatifs
qui connait un utilitaire pour lire le bios et le sauver sur une disquOU acheter l'EPOX EP-4BEA+ sur le net ?
acheter un scanner... oui mais lequel ?qui connait le site clust.com ?
Ou acheter boitier avec alim redondante hot pluggable?Ou acheter un controller RAID 5 IDE?
ke acheter pour 140eurosSVP un lien pour acheter des CDR vierge certifié 40x !!!
OU acheter //Soyo P4 Fire Dragon\\ sur le net 
Plus de sujets relatifs à : qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR