Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  config pr ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pr ordi portable

n°1414311
starseb
Posté le 06-05-2002 à 22:57:43  profilanswer
 

Voila j'envisage de m'acheter un ordi portable, mais peut on faire sa config tt seul comme on monte sa tour ? Si oui est ce que vous avez des petits conseils a me filer ou des sites ou trouver les pieces?
Ca serait principalment pr lire des films ds le train et taper des pts rapports et si possible(je sais pas du tt si c envisageable) le mettre en reseau ac l'autre quand je suis chez moi pr eventuellmenet faire un partage de connexion internet.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 22:57:43  profilanswer
 

n°1414378
Pentier
Posté le 06-05-2002 à 23:14:31  profilanswer
 

starseb a écrit a écrit :

Voila j'envisage de m'acheter un ordi portable, mais peut on faire sa config tt seul comme on monte sa tour ? Si oui est ce que vous avez des petits conseils a me filer ou des sites ou trouver les pieces?
Ca serait principalment pr lire des films ds le train et taper des pts rapports et si possible(je sais pas du tt si c envisageable) le mettre en reseau ac l'autre quand je suis chez moi pr eventuellmenet faire un partage de connexion internet.
Merci  




 
Chez Dell, tu peux ajouterdes options aux modèles de base. www.dell.com

n°1414694
starseb
Posté le 07-05-2002 à 07:30:11  profilanswer
 

Vous auriez pas d'autres sites ds le meme genre, et chez Dell, je troue ca un peu chere qd meme.

n°1414695
Schtroumpf​lover
Posté le 07-05-2002 à 07:32:52  profilanswer
 

A ma connaissance il n'y a qu'ASUS qui offre la possibilité de monter son ordi portable de A à Z, comme on peut le faire pour une UC classique !
 
Mais le choix des composants ne se fait qu'au sein de ses propres produits !
 
 :hello:  
 
Jean-Sébastien

n°1414747
starseb
Posté le 07-05-2002 à 09:09:53  profilanswer
 

Et sinon, kel gd constructeur me conseiller vous ? Y a pas toshiba ? Desole mais j'y connais rien en ordi portable, dc si y a des conneries a ne pas faire merci de m'en faire part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  config pr ordi portable

 

Sujets relatifs
Dans le BIOS: "Bank interleaving" rend les ordi instable !AHHH j'AI ARRACHé une carte reseau quand l'ordi etait sous windows....
Config à 15 000 ballesPb config SBlive 5.1
Pb sur ma config !!!aidez moi pour faire une config
Portable : meilleur rapport qualité/prix avec une carte 3D ?TUNER TV pour portable (usb, firewire, pcmcia?)
Recherche réparateur pc portable ...Update de ma config conseille pour achat...
Plus de sujets relatifs à : config pr ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR