Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compatibilité écran / unité centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité écran / unité centrale

n°2054073
Athec
Posté le 16-12-2002 à 16:05:42  profilanswer
 

J'ai connecté une unité centrale DELL datant d'il y a trois ans, avec un écran de Compaq Presario 1725, ayant des haut parleurs fixés sur le côté, et le réglage du son via un bouton sur l'écran.
 
Or je n'ai pas le mondre son !  Que puis je faire ? Si il me faut un pilote ou puis je le trouver ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 16:05:42  profilanswer
 

n°2054311
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 16-12-2002 à 17:33:37  profilanswer
 

Ptet que connecter le prise jack du moniteur à une sortie son du PC ca peut aider  :whistle:  
 
Si c'est deja fait, verifier que le volume n'est pas coupé dans windows et que les pilotes sons de la carte son sont installés correctement si Windows vient d'etre réinstallé.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compatibilité écran / unité centrale

 

Sujets relatifs
pb avec P166 AT, démarre mais pas sur l'écrancompatibilité K7S5AL et Radeon 7500
incompatibilite d'écran avec ma carte videoEcran plats, que faut-il connaître !
Fréquence de l'écran bridé à 75 Hz, avec une Radéon. Pourquoi ?y a t'il des problèmes de compatibilité avec le nForce2 + Radeon 8500
Ecran 17p à 180 euros: le meilleur choix à votre avis?Où trouver infos sur écran LG 900B ?
4 different ecran 19 pouce ?Important svp, compatibilité en une CS et du son tout intégré ?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité écran / unité centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR