Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer ventillo de alim Qtech, c'est possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer ventillo de alim Qtech, c'est possible??

n°1368061
bob737
Posté le 19-04-2002 à 12:51:12  profilanswer
 

Cette Alim me fait un bouquant du diable!! avec un peit sifflement en prime. Quels sont les risques de changer le ventillo? Sert-il à refroidir l'alim en plus du PC?? le Ventillo de l'alim est-il nécessaire si on a déjà deux ventillos boitiers en aspiration et extraction??
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 12:51:12  profilanswer
 

n°1368160
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-04-2002 à 13:20:34  profilanswer
 

idem...achetée chez matos.net et j'en suis très déçu

n°1368256
biniou
Posté le 19-04-2002 à 13:45:11  profilanswer
 

bob737 a écrit a écrit :

Cette Alim me fait un bouquant du diable!! avec un peit sifflement en prime. Quels sont les risques de changer le ventillo? Sert-il à refroidir l'alim en plus du PC?? le Ventillo de l'alim est-il nécessaire si on a déjà deux ventillos boitiers en aspiration et extraction??
 
 :hello:  




 
le ventilo est pas là pour rien
si une alim pouvait tenir sans ventilo, dis toi qu'il y en aurait en vente (ça se vendrait super bien)
 
regarde la réf du ventilo, et regarde si un S2 est pas plus silencieux en théorie
 
tu pourrais me la donner cette réf de ventilo STP ?

n°1368370
bob737
Posté le 19-04-2002 à 14:12:40  profilanswer
 

Je suis pas chez moi.. Je te donne ça dès que possible.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer ventillo de alim Qtech, c'est possible??

 

Sujets relatifs
alim p4: faut il brancher les deux nappes d'alim sur la carte mère ?Alim 350 w TTGI contre alim 350w ENERMAX
comment changer l'irq de ma carte télé ????alim ki ne tourne preske plus, ventilos tournant o ralenti.help
Alim morex 300 watts bien ou po bien ????Prob d'alim ...
alim 140 WC'est possible le -5 Volts et le -12 Volt a 0 ???
Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ?changer carte graph sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Changer ventillo de alim Qtech, c'est possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR