Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Bug Wifi-go sur P8z77-V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Wifi-go sur P8z77-V

n°9698748
vikturus
Posté le 03-01-2016 à 22:59:17  profilanswer
 

Salut, voilà je suis en connection CPL et depuis 5 6 mois dans certain jeu comme Hearstone font planter mon CPL, alors j'ai décider de sortir l'antenne wifi fourni avec cette CM.
 
Et je rencontre un problème pour le wifi-go, j'ai téléchargé le pilote via le site Asus (le logiciel wifi-go, ainsi que le pack qui le contient Ai suite2).
 
Et quand j'essaye d'installer ce pilote le chargement d'accueil avec les barres bleu se produit et il ferme la fenêtre de suite, et dans le Ai suite2 qui doit le contenir il est présent dans le fichier mais pas à l'installation dans les case à cocher.
 
Idem avec le cd de la CM, alors qu'auparavant je le voyais.
 
J'ai donc démonter ce petit boitier wifi et il est correctement enclenché dans ma CM.
 
Je ne m'en suis pratiquement jamais servi 4 5 fois au max.
 
Merci à vous de votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 22:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Bug Wifi-go sur P8z77-V

 

Sujets relatifs
Question sur compatibilite CM / Port WifiChoix du miniITX mais comment faire pour le wifi?
Besoin de conseil sur borne wifiGigabyte GA-H170N-WIFI
Problème avec ma carte wifiDDR 4 et Asus P8Z77
Coupures "connexion limitée" wifi W7Quelle carte wifi prendre ? (rapport qualité/prix)
Config X99 BUG WTF - Cherche aide au diagnostique... MOBO ou CPU ?Connexion wifi sans fil
Plus de sujets relatifs à : Bug Wifi-go sur P8z77-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR