Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'aide pour watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour watercooling

n°6134258
CEDRIC93
Posté le 05-01-2008 à 23:51:12  profilanswer
 

Bonsoir j'aimerais me faire une config pour le jeux pour processeur je  vais prendre le q6600 pour le refroidissement de celui si j'aimerais savoir lequel etait le plus performant le Thermalright Ultra 120 par air ou j'aimerais beaucoup passer au watercooling 3D Galaxy II de Gigabyte  ou le kit Bigwater 745 pour info je pense pas faire d overcloking car je m'y connais pas a part si j apprend que se serait util pour les jeux comme crysis j y passerais. Puis j'aimerais savoir si il etait possible de monter ces watercooling sur Asus P5K3 Deluxe WiFi-AP  J'aime bien cette carte mere mais beaucoup de monde parle du X38 au lieu du P35 m'y connaissant pas trop quelle carte mere me conseillez vous mon chois etait il bon je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 23:51:12  profilanswer
 

n°6134376
spocki
Posté le 06-01-2008 à 00:34:28  profilanswer
 

perso j'ai un watercooling 3d galaxy de chez gigabyte
il est compatible intel et amd  
il ma fait gagné environ 10degré sur le cpu par rapport a l'air (zalman)
mais mon cpu ne monte pas plus haut pour autant  
alors si tu veux pas oc aucun intérêt

n°6134636
CEDRIC93
Posté le 06-01-2008 à 09:18:54  profilanswer
 

Ok donc quand j'aurais finis ma config je demanderais conseil pour OC. Qui peux m'aider dans le choix de la carte mere sachant que je voudrais la meilleur pour 180 voir 200 euros maxi merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'aide pour watercooling

 

Sujets relatifs
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA!!! Aide svp :)Besoin d'aide urgent : Sata2 pour Vista ou Mes Doc?
Aide pour avoir une config permettant de jouer.Aide pour monter une config de jeux
Aide pour branchement d'un boitier sur CM MSIPc en rade, besoin d'aide
Aide pour décision entre 2 CPUbesoin d'avis à propos d'une config svp ^^
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR