Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake up keyboard/mouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake up keyboard/mouse

n°10119575
lllo
Posté le 06-04-2017 à 14:02:18  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai une carte mère AsRock avec fonction wake up via clavier / souris. Cette fonction fonctionnait très bien jusqu’à hier où j'ai dû formater mon OS (win 10) et depuis cette fonctionnalité ne marche plus.
 
Pas de changement dans les options Bios (j'ai même fait un reset des paramètres et réactivé le "USB mouse power on" et le "USB keyboard/remote power on" )
Je pense donc que le soucis vient de la partie OS/drivers en sachant que les drivers semblent bien à jour.
 
Des tutos US montrent qu'il faut autoriser les périphériques à utiliser cette fonctionnalité (cf: http://anewdomain.net/windows-keep [...] eep-mode/) mais mon gestionnaires de périphérique (en français) ne me propose qu'une option relative au mode veille.  
Je suis donc passé sur la commande avec: powercfg -deviceenablewake "Nom du périphérique".  
 
Et...ça ne marche toujours pas.
 
Quelqu'un aurait-il une idée? un avis sur le problème?
 
Précision hardware: Souris: master mx de logitech / clavier: Advance CLS / carte mère ASROCK H81M-HDS
 
Merci d'avance pour les réponses
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 14:02:18  profilanswer
 

n°10120570
lllo
Posté le 07-04-2017 à 16:32:46  profilanswer
 

Up

n°10127963
lllo
Posté le 16-04-2017 à 14:27:59  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake up keyboard/mouse

 

Sujets relatifs
MSI H97 Gaming 3 Wake On Lan ( WOL )Wake on lan ne fonctionne plus windows 10
Wake On Lan (allumage intempestif - deux fois)[Résolu] - Wake On Lan - GA x99 Gaming 5
clavier ou keyboard/keypad pour jouer dans son litWake on Usb - MSI H81M-P33
Feedback sur Nexus Silent Wired Mouse SM-8500B Noir (SM-8500B)wake on lan avec asus Z87 plus
best cheap gaming keyboard[Résolu] Installer keyboard IME/Layout
Plus de sujets relatifs à : Wake up keyboard/mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR