Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgrade RAM Medion M2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade RAM Medion M2000

n°6718472
suziwan
Posté le 29-11-2008 à 19:19:59  profilanswer
 

Bonsoir, je cherche à upgrader un Medion carte mère MD2000 au niveau de sa RAM qui n'est que de 128MO actuellement. Il ne sert qu'à faire du surf, lire des mails via outlook, faire du word sous Windows XP, aucun jeu. L'écran est récent. Quand on démarre sans ouvrir quelque programme que ce soit, on est déjà à 60% d'occupation de la mémoire vive !
 
Je recherche sur internet mais ce n'est pas facile car je risque fort d'acheter une mémoire non compatible.
Dans la doc de ma carte mère est mentionné : DIMM 168 pins, 66, 100 and 133 MHz, SDRAM non registered, "NON" ECC (64 bit), 3.3V, single or double sided DIMM.  
 
mémoire vive 64-256 MO SDRAM signifie-t-il que je ne peux pas dépasser 256 MO ?
 
Y-a-t-il un moyen d'être sûr de ce qui est compatible, par exemple un high density marchera ? un ECC marchera ? 512 MO marchera ?
Où acheter en ligne ? Des conseils ?
 
Merci de votre aide précieuse.


---------------
Que le Soja soit avec Vous !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 19:19:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Upgrade RAM Medion M2000

 

Sujets relatifs
Ram: Kingston ou Transcend?[conseil] upgrade processeur
Quelle marque choisir pour la RAMRam Hynix: bonne marque?
Ram: GSkill ou Crucial?Cpu, CM et RAM : cadeau de noël besoin de conseil
Petite question sur la RAMquel RAM ddr2 1066 mhz
Problème i7 et RAM.Modification Timing RAM Corsair s/AMI BIOS Asus A8N32-SLI Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Upgrade RAM Medion M2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR