Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1112 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Prime B350-plus

n°10242111
letit6908
Posté le 29-09-2017 à 20:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 20:02:33  profilanswer

n°10242726
hcl-28
Posté le 01-10-2017 à 11:51:38  profilanswer

Salut,
Sur : G.SKILL Mémoire PC Flare X - DDR4 c'est indiqué sur les barrettes : AMD Compatible DDR4.

n°10242823
letit6908
Posté le 01-10-2017 à 15:26:05  profilanswer

hcl-28 a écrit :

Salut,
Sur : G.SKILL Mémoire PC Flare X - DDR4 c'est indiqué sur les barrettes : AMD Compatible DDR4.

C'est bien les seules à ma connaissance  :whistle:  

n°10243589
dav_611
Posté le 02-10-2017 à 18:49:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Peut être allez vous pouvoir m'aider car là je nage complet.

Alors je suis infographiste mais un peu nul en informatique et là j'ai un bon gros soucis. Pour bosser à mon compte je me suis payé tout recemment un ryzen 7 1700.
J'ai pris cette carte mere asus prime plus et dans un premier lieu 2*8go de ddr4 vengeance lpx 2666mhz. Puis une fois que j'ai eu un peu d'argent le meme kit donc 4*8go.

Tout tournait bien, soit avec un windows installé sur intel mais aucun soucis majeur.  
Il y a deux semaines j'ai fait l’énorme connerie de faire la mise à jour du bios via leur updater ez (oui je ne sais pas pourquoi je me suis dit que lui ferait du bien)...plus moyen de rebooter et au bout d'un moment même plus d'accès au bios.
J'ai eu un coup de main d'un ami connaisseur...après moultes et moultes essais il a reussi presque comme par magie à relancer le tout en installant via une clef la derniere version du bios fournie sur le web .