| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 08:15:38 ![]() ![]()
|
crazytiti |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
Rody | Pour info je viens d'installer une 8800 GT 512 sur un DUAL-VSTA et ca roule |
avitasse ID PSN : avitasse | Bonjour,
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Strat_84 Qu'est qu'il dit ? |
|
avitasse ID PSN : avitasse | je n'en suis pas encore là, j'ai quelques soucis avec mon graveur dvd SATA ; avec cette CM, peut-on booter sur un lecteur/graveur dvd SATA ? --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
delatruel | tu n'a pas un ide pour faire l'instal de xp ? |
avitasse ID PSN : avitasse | j'ai juste un lecteur/graveur CD, et c'est pour installer Vista, qui est sur dvd.. Message édité par avitasse le 15-01-2008 à 12:01:34 |
delatruel | ok vista ! dans ce k je passe la main |
avitasse ID PSN : avitasse | mon problème n'est pas vista, mais booter sur un lecteur dvd SATA ; est-ce qu'on peut le faire avec cette carte ? --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
avitasse ID PSN : avitasse | Il existe des drivers (audio, lan) qui fonctionnent avec Vista 64 ? --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
crazytiti | Pour la carte son c'ets une realtek docn tu peut aller voir sur le site à realtek : http://www.realtek.com.tw/ |
Zarbi74 | Regarde le clock ratio entre le fsb et la ram, s'il n'est pas à 133. |
delatruel |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Bonjour,
Zarbi74 | Ce ne serait pas plutôt la faute à XP ? |
Rom1_thequich Pouet ? |
--------------- Feedback |
crazytiti | sur enable tu veut dire ?
|
|
avitasse ID PSN : avitasse | par contre, je n'arrive pas à installer XP sur mon DD SATA, sans passer par le lecteur disquettes : je laisse pourtant bien "IDE" dans le bios mais quand je veux installer windows, j'ai un message qui me dit que le systeme ne detecte aucun disque sur lequel installer XP.. --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même... |
|
avitasse ID PSN : avitasse | autant pour moi, il est sur la 1ère page de ce topic.. --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
crazytiti | wep c'est un alc850, le prob c'est le site à realtek qui est trop mal foutu !!!
|
avitasse ID PSN : avitasse | en fait j'ai laissé Vista chercher tout seul le driver adéquat, et ça fonctionne très bien..
zeratul VRP Boursorama |
|
crazytiti | ben chez moi les HD audio driver marchent pos ... par contre ceux du site à asrock oui Message édité par crazytiti le 21-01-2008 à 11:48:12 |
|
zeratul VRP Boursorama |
Message édité par zeratul le 21-01-2008 à 13:23:35 |
Zarbi74 | J'avais des freezes avec un DD SATA2 utilisé en SATA2, en le passant en SATA1, aucun problème.
|
zeratul VRP Boursorama | côté performances il vaut mieux passer par le chipset que par un controleur jmicron cablé au mieux en PCIexpress et au pire en PCI... |
zeratul VRP Boursorama | un disque dur branché sur les ports SATA ou IDE du chipset permettra d'avoir le maximum de performances possible par rapport a un branchement sur un controleur séparé/rajouté |
buck94 | Bonjour --------------- mon feedback |
Strat_84 Qu'est qu'il dit ? | Essaie avec une autre alim, il se pourrait très bien que ce soit elle et non la mobo qui soit morte (on connait la qualité LC power ... |
buck94 | Merci de ta réponse
Message édité par buck94 le 22-02-2008 à 14:22:49 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |