| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI et le P55- Topic P55-GD65 / P55-GD80 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 08-11-2010 à 11:29:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:48:02 ![]() ![]()
|
Message édité par Cubensia le 15-07-2010 à 18:05:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
arn033 |
|
TsuM Uchiha Itachi in memory fvr :o | Drapal
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Merci pour vos comments et correctifs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
TsuM Uchiha Itachi in memory fvr :o | arf
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah il y en a deux --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
SynE Woot |
--------------- VDS D70 70€ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un petit feed ultra rapide, voilà ce que j'ai fait en 5mn ( je débute sur i5 ) Message édité par Cubensia le 20-11-2009 à 01:15:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Après une courte nuit de sommeil voici mes premières impressions de cette P55-GD65
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 14-12-2009 à 18:55:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtr59 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Seul fan 1 et 2 sont régulables / pas fan 3 - CPU Fan ne peut être régulé que si un ventilo PWM est branché dessus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon je continue mes test et je suis toujours à 4.0 pour 1.35 bios -
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
brice28 | essaye avec moins de 1.35v au vcore voir si le Vdrop est moins important Message édité par brice28 le 20-11-2009 à 15:09:23 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je vais faire çà ce soir mais bon c'est pas dis que ma bestiole veuille rester à 4 gigo sans ce voltage --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'entame un long monologue
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | et le pll à 1.9 ca craint pas?tu tiens pas en dessous? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A la base il est à 1.8 donc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | dans le topoc oc i7/i5 ils disent de ne pas depasser 1.88/1.9, donc à on avis vu la frequence que tu tiens tu pourrais le descendre. Tu as essayé les points de mesure on pcb? Il y a de gros écrats avec le bios? Cette carte maman me tente bien pour un passage GD-65 + i5 750 + 2*2go ddr3 low voltage à savoir 1.35v Mon profil : Etudiant avec 500€ en reserve que j'airmerais bien ne pas dilapider entièrement, je me donne une limite de 350/400€ pour cpu-mobo-ram, sachant que je peux tirer grosso merdo 250€ de ma plate forme actuelle, donc 150€ l'upgrade c'est pas la muerte de la vida. Est-ce que la plate forme ci dessus me correspond? la mobo est semble-t-il suffisante, un i7 860 coute beaucoup plus cher et demande pas mal de volts en règle générale, la ddr3 je suis pommed de chez pommed, j'ai bien fait le tour en ddr2 mais en ddr3 c'est le flou total... Message édité par orionx31 le 21-11-2009 à 12:08:27 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je pense qu'il faut que j'essaye oui tu a raison Message édité par Cubensia le 21-11-2009 à 13:45:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Toujours à la recherche de mon Vcore mini pour un 200*20, j'en suis à 1.32V --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
SynE Woot |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je comprends pas pourquoi on trouve que desi7/i5 à 4ghz mais rarement sou les 1,35 de vcore, les e8*00 passaient cette frequence à 1,2 parfois,mais souvent sous les 1,3v....le souci vient du quad core inside?? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
SynE Woot | C'est le stepp du cpu qui veut ca je crois
--------------- VDS D70 70€ |
SynE Woot |
adrienb | C'est bien dommage parceque cette serie p55 MSI n'est vraiment pas mal. |
SynE Woot |
Couilleshot Castration physique! |
--------------- Topic Vente |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | et c'est un mythe ou réalité que monter le cpi-e vers 110mhz peut aider à stabiliser son o/c?? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
brice28 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah la sur mon i5 je suis arrivé à stabiliser les 4.0Ghz pour 1.315 sans le mode turbo --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Eyefinity | [Topic Unique] Ensemble NAS/HTPC |
| SLIPatch et HyperSLI : Hack SLi tout chipsets. | PHENOM II x4 905e + MSI 790GX-G65 : Plantages aléatoires |
| [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8000/6000/4000 (32nm) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI et le P55- Topic P55-GD65 / P55-GD80 | |