| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | Reprise du message précédent : Message édité par Zouhir93 le 28-07-2011 à 09:39:57 --------------- Une 590 et une soudure |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 09:39:46 ![]() ![]()
|
jiji1775 |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | ya une affaire dans la section achat/vente du forum
--------------- Une 590 et une soudure |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | Bonne carte mais faut voir comment elle chauffe niveau chipset, si c'est pas comme ma 1er msi --------------- Une 590 et une soudure |
Zouhir93 Une 590 et une soudure |
--------------- Une 590 et une soudure |
jiji1775 | salut , j'ai finalement pris une rampage 3 gene chez c-dis..nt à 188 euros , plus une garantie echange à neuf pendant 3 ans pour 19 euros ,donc j'ai pas hésité .
--------------- mon album mon feed |
macdriverz |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o |
vi, par contre avec autant de ram, le controleur de ram de ton cpu va morfler, faudra pas compter overclocké ton cpu, et peut-etre rajouter du Vqpi a gogo Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 21-08-2011 à 16:54:39 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
macdriverz |
--------------- Rien | Rien |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
Zouhir93 Une 590 et une soudure | serveur surement.. --------------- Une 590 et une soudure |
macdriverz |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
macdriverz |
jm426 | Bonne idée mais la je suis dans la bidouille et j'aimerai juste comprendre ce décalage de trm et surtout pourquoi une deux deux prises PWM ne descend pas plus bas. |
jeanjean873 | Salut j'échange ma EX-58 UD5 contre une P6T / deluxe/ ws / si y'en a qui sont interressés Message édité par jeanjean873 le 28-04-2012 à 19:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |