| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Ori |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:41:00 ![]() ![]()
|
lefournicator |
dafunky | Ma EVO en a un, la PRO aussi de mémoire, ainsi que les modèles au dessus de la EVO --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 02-02-2012 à 16:54:00 |
lefournicator | Oups désolé, j'ai oublié de préciser que je cherchais plutôt une Z68 |
dafunky | Z68
Message édité par dafunky le 02-02-2012 à 17:00:27 --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
lefournicator | Merci pour l'info ! (Je pense que tu voulais dire "-V PRO ou Deluxe" )
|
dafunky | Pour passer sous la barre des 100€ j'ai dû choisir une P8P67 EVO en reconditionné, sinon je ne vois pas à part de l'occasion à prix cassé. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
krg |
Message édité par krg le 04-02-2012 à 07:13:02 |
maddoc Distance to crash : 23 miles |
Message cité 1 fois Message édité par maddoc le 03-02-2012 à 15:39:18 --------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
the_bob André the Giant Has a Posse | entre la deluxe / v / v gen3 c'est la même base, sauf que pour la dernière sortie après ils ont eu moins besoin de faire de maj.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! | merci the_bob de tes précisions |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
darky_mtp1 |
|
claudedelyon | Bonjour,
--------------- Vehtes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | a part de prendre la non pro. non rien a dire dessus --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
claudedelyon | En fait, Asus me plait bien. Mais j'avoue me perdre entre les différents modèles.
--------------- Vehtes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | si tu veux du z68 et asus. la p8z68-v est bien et passe partout cf en 8/8, bien en oc. plus joli en vrai que sur les photos sinon elles se valent toutes. la pro a plus de sata 3 mais ils sont pas top. la deluxe amene l'usb 3 en facade si ton boitier est pas compatible. apres y'a les rog, mais von il faut en trouver l'utilité. asrock sont pas mal aussi. (c'est presque les meme --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- windows c'est mieux que les tamagochis, même quand tu t'en occupe il meurt !! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
claudedelyon | Et une p8p67 pro? --------------- Vehtes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | aussi equivalent a une z68 non pro (et les options des z68 en moins of course) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
Yo80 Golden SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | a quel voltage bench et stable ? (par curiosité il me semble pas que tu en ai parlé sur le TU de l'oc des sb) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
Yo80 Golden SHARK :D | 4.5 @ 1,32bios (1,3 réel) et 5Ghz en bench vcore 1,44V (aucun affinage, juste pour bench ^^) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mum1989 | J'ai une CM Asus Z68, j'ai désactivé le load line calibration, mais j'ai toujours un vdrop (que je trouve important) jusqu'à 1.19V, alors que j'ai 1.28v dans le bios et 1.25V réél.
Message édité par mum1989 le 09-02-2012 à 17:56:43 --------------- AMD Phenom II X6 1055T @3.5ghz + OCZ Vendetta 2 // Gigabyte 770T-UD3P // 2x4Go G.Skill Sniper 12800-CL9 // AMD 5870 1Go // FeedBack |
davids ~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/ | il faut activer le loadline calibration et le mettre sur high Message édité par davids le 09-02-2012 à 17:56:15 --------------- ***Feedback*** |
mum1989 | ah ^^ ok merci Message édité par mum1989 le 09-02-2012 à 17:57:38 --------------- AMD Phenom II X6 1055T @3.5ghz + OCZ Vendetta 2 // Gigabyte 770T-UD3P // 2x4Go G.Skill Sniper 12800-CL9 // AMD 5870 1Go // FeedBack |
Faluja Désanusseur de moules | Passer de sandy à Ivy bridge c'est pas intéressant, ce serait mieux de changer la cg pour avoir une config équilibré. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
antoine_67 | oui c'est vrai que la 6850 n'est pas le top pour tous les jeux mais je penses aussi la changer dans quelques mois éventuellement par une 7950 (si j'ai le budget |
badawan17 Carpe Diem | Hello tout le monde,
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse | Aucun voyant rouge sur la carte mère ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) |
dafunky | Une erreur classique qui arrive à tous les gens autour de moi, moi inclus, c'est de ne pas mettre l'alimentation supplémentaire sur la carte graphique. ça donne ce genre de symptômes. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche benchmak core i7 vs sandy bridge | Bug son carte mère Intel |
| Compatibilité Mémoire // Carte Mère | Carte mère am2 et x4 955 |
| Carte mère LGA 775 | [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? |
| ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot | Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |